Chapitre 9

72 4 0
                                    


Sakura fut réveillée par quelqu'un qui frappa à la porte très vite et fort. Elle sursauta, Shaolan à ses côtés. Il sursauta aussi et ils se regardèrent, incrédules. La princesse alla ouvrir, et tomba nez à nez avec la gouvernante :

-Sakura ! Fei Wong ! Il nous a laissé !

-Hein ?

-Eriol et moi...on va pouvoir se marier ! Enfin, peut-être pas tout de suite mais... on est ensemble !

-Oh mon dieu je suis tellement heureuse pour toi !

Sakura l'enlaça. L'apprentis se leva en baillant en s'étirant de tout son long et félicita la jeune femme. Il sorti, devinant dans l'esprit de la gouvernante qu'elle avait envie de parler de nombreux détails avec sa femme. Il s'en alla, les laissant seules.

-Il est revenu me voir hier, tard dans la nuit en m'apprenant la nouvelle ! Nous étions tellement heureux.

-C'est merveilleux !

Sakura feint la surprise. Fei Wong avait donc tenu parole. Elle en était soulagée, mais à la fois terrorisée. Cela voulait dire qu'elle allait devoir trouver plusieurs tactiques pour éviter qu'il insiste sur sa grossesse. A cet instant, elle devait l'oublier, pour profiter de ce moment de joie de courte durée avec son amie :

-Quand l'a t-il annoncé ? Demanda la princesse.

-Hum... il est venu hier dans ma chambre. Rougit la gouvernante.

-Pourquoi est-ce que tu deviens toute rouge ?

-Rien du tout ! La gouvernante rougissait de plus belle.

Il y'avait quelque chose que la servante ne disait pas. Sakura allait devoir deviner de quoi il s'agissait. Mais d'un coup, Tomoyo se tritura les cheveux et évita de la regarder dans les yeux.

-Et qu'est-ce que vous avez fait quand il te la dit ?

-Nous...enfin...on était tellement heureux et ça faisait tellement longtemps que...

-Tomoyo enfin ! Qu'est-ce qui s'est passé !?

-On a fait l'amour.

Tomoyo fut rouge, et Sakura, d'abord surprise, serra son amie dans ses bras en criant :

-Je suis trop heureuse pour toi ! Comment c'était !? Raconte-moi tout!

C'est ainsi que pendant une demi-heure, la gouvernante raconta ce précieux moment de la veille. Comment Eriol était venu à elle, comment il l'avait couvert de baisers et comment elle lui demanda de faire sienne. L'héritier avait d'abord hésité, longuement, mais Tomoyo le rassura. Elle voulait...Non...Elle allait devenir sa femme, ils le savaient tous les deux. Elle le voulait lui, et personne d'autre.

C'est ainsi qu'il la déshabilla tout en douceur, qu'il couvrit son corps de baisers brûlants et que malgré la douleur du premier instant, c'était un moment qu'elle n'oublierait jamais. Quand ils eurent fini, ils restèrent blottis l'un contre l'autre.

-Comme c'est romantique !

-ça pourrait t'arriver à toi aussi si tu...

-Non.

-Voyons...Shaolan est si repoussant que ça ?

-Non bien sûr que non.

-Mais...?

-Mais je ne l'aime pas. Je veux partager ce moment avec quelqu'un dont je suis éperdument amoureuse.

-Je comprend...

PulsionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant