Le lendemain de la cérémonie, Sakura sursauta quand elle sentit Shaolan se glisser à côté d'elle. Il semblait gêné quand il s'adressa à elle :
-Je suis navré de vous demander cela mais... pouvez-vous vous dévêtir de votre haut ?
-Pour qu'on pense que je suis nue c'est ça ? Devina la princesse.
-Je ne regarderais pas, c'est promis.
Shaolan s'assit sur le lit, enleva son propre haut, et se rallongea, dos à Sakura. Cette dernière soupira, enleva son haut et resta sur le dos, se couvrant en serrant les draps contre elle. Elle en profita pour observer son dos. Il n'avait pas de cicatrices, pas de poils, aucuns boutons. Par contre un tatouage d'un Rashinban1 y trônait, en plein sur la colonne. Sakura reconnut différents symboles d'éléments autour du symbole du yin yang.
-Je l'ai fait faire à mes seize ans. J'ai appris par la vieille gouvernante que ma famille utilisait beaucoup les Rashinban. Il aidait à trouver des réponses.
-Ce n'était pas trop douloureux ?
-Un peu, surtout quand c'était au milieu de la colonne. Eriol était avec moi ce jour-là. Il m'a donné de l'alcool pour m'engourdir. Le lendemain j'en étais malade. Shaolan rit.
-Eriol... l'homme qui était avec vous au mariage ?
-Oui. Tomoyo vous a déjà parlé de lui ?
-Non pourquoi ?
-Il semblerait que votre gouvernante aime beaucoup écouter les autres mais ne parle que trop peu d'elle. Elle et lui sont sortis ensemble à cette époque.
-Quoi ? S'écria la princesse.
Shaolan rit de bon cœur face à sa réaction. Il ignorait que Tomoyo n'avait jamais mentionné l'existence de son amour d'enfance, pour ne pas dire son premier amour.
-Ils formaient un si beau couple. Mais comme Eriol ne venait que quelques jours par an et qu'il était d'une classe différente, Tomoyo souffrait de trop et ils ont décidé d'un commun accord de se séparer. Pourtant ... ils étaient fait l'un pour l'autre, vraiment.
Shaolan se retourna sur le dos.
-J'ai été triste qu'ils se séparent. Je les voyais déjà mariés, avoir des enfants...
-Quelle pensée romantique. Plaisanta Sakura.
-Juste réaliste. Je n'ai jamais vu un homme et une femme s'aimer autant.
Ils se regardèrent un instant dans les yeux, la princesse oublia presque qu'elle était nue sous le drap. Elle resserra encore le tissu contre elle, bien qu'elle sût très bien que Shaolan ne regarderait pas. Il la regardait dans les yeux, pas une seule fois il regardait ailleurs, si ce n'est le plafond. Un instant plus tard, Shaolan attrapa la main de sakura et regarda sa cicatrice en forme de spirale.
-Maintenant que le mariage est passé, on devrait se pencher là-dessus.
-est-ce nécessaire ? Pourquoi en aurais-je besoin ?
-En premier temps pour vous défendre. Ensuite, si un jour la guerre arrive à notre porte, nous devrons défendre le clan Wong.
-Vous plaisantez ? Pourquoi je devrais défendre le clan de ce...ce...
-Vous n'aurez pas le choix. C'est ce que sa majesté attend de vous.
-et si je refuse ?
Sakura le regarda droit dans les yeux, les sourcils froncés, ses lèvres pincées :
VOUS LISEZ
Pulsion
FanfictionSakura, princesse du royaume de Tomoeda, se fait enlevée par le vile apprenti de Fei Wong, Shaolan.