Retour à Konoha

3.7K 113 10
                                    

Depuis leur premier baiser sous les rayons lunaires bienveillants, Naruto était particulièrement heureux. Une chaleur bienfaisante le traversait de part en part et il se sentait véritablement en paix pour la toute première fois de sa vie.

Hinata se tenait à présent dans ses bras, alors qu'ils chevauchaient l'un des oiseaux fantomatiques de Saï pour rentrer au village caché de la feuille. Ils ne s'étaient plus quittés depuis leur retour sur Terre, après leur lutte acharnée contre Toneri. Le jeune homme s'en voulait encore un peu de ne pas avoir compris plus tôt la profondeur des sentiments de sa compagne, même si cette dernière n'avait pas encore vraiment répondu aux siens.

Il se doutait cependant que ce n'était plus qu'une question de temps, sinon elle ne l'aurait jamais laissé l'approcher... et son regard opalin n'aurait pas été si troublé.

Avec le reste des membres de l'équipe, ils avaient convenu de se retrouver dans le bureau de Maître Kakashi une fois que Naruto aurait déposé Hinata et Hanabi chez elles. Shikamaru avait suggéré de ne pas baisser leur garde : malgré la paix durable qui s'était installée depuis deux ans, il restait des hommes qui ne s'en satisfaisaient pas. Le moindre relâchement pouvait avoir des conséquences imprévues.

Mais le voyage de retour s'était bien passé. Shikamaru, Sakura et Saï étaient partis directement vers le palais du Hokage, tandis que Naruto raccompagnait les demoiselles Hyuga. L'oiseau dessiné de son camarade se posait dans la cour de la résidence du clan et disparut en éclats d'encre après que ses passagers en soient descendus.

La famille Hyuga était accourue pour accueillir les deux héritières indemnes, avec des soupirs et des pleurs de soulagement. Hanabi remercia chaleureusement Naruto et lança un regard aigu à sa sœur aînée, laquelle rougit subitement. Le jeune blond fit un signe de la main à la cadette avant de sourire en voyant sa bien-aimée si gênée. Il se tourna vers elle.

- Tu es sûre que ça va aller ? Tu ne veux pas que je reste un peu ?

Il aurait tout donné pour qu'elle l'invite à se poser à ses côtés, pas prêt du tout à se séparer d'elle. Mais Hinata prit son temps pour répondre avec un léger sourire désolé.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien. Et puis tu dois aller voir Maître Kakashi...

- Okay... Dis, Hinata...

La jeune femme releva la tête, surprise.

- Est-ce que ça te dirait de...

- Uzumaki Naruto, Hiashi-Sama souhaite vous parler en privé.

Les deux jeunes gens sursautèrent en voyant un des membres du clan près d'eux alors qu'ils ne l'avaient pas remarqué. Naruto afficha une grimace contrite, suivie d'une mine résolue. Il attrapa la main d'Hinata, laquelle sursauta une nouvelle fois. Il la porta à ses lèvres et l'embrassa avec ferveur à travers le gant sombre qu'elle portait encore.

- Attends-moi s'il te plaît, je n'en ai pas pour longtemps.

La jeune femme rougit encore une fois et hocha positivement la tête avant de le laisser partir. Naruto sentit son cœur s'envoler vers elle, malgré leur séparation qu'il espérait brève. Il suivit le messager et se rendit auprès du patriarche du clan, intrigué par cette demande inhabituelle de la part d'un homme aussi inflexible que Hiashi.

La Seule pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant