Plaisirs Charnels

1.9K 55 2
                                    

- Bon sang ! Hinata, j'y suis presque !

Naruto lui agrippait farouchement les fesses alors qu'elle se déhanchait langoureusement sur lui, la tête rejetée en arrière, les mains posées à plat sur le torse de son mari. Empalée sur son membre d'une dureté de marbre, elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Son corps exultait, tendu au maximum.

- Chérie ! Je vais jouir !

Un long cri rauque sortit de la gorge de la jeune femme, déjà en proie à l'orgasme de plus en plus violent. Le blond augmenta encore le rythme et la force de ses pénétrations jusqu'à se raidir violemment à son tour, son sexe libérant son jus dans un mouvement d'extase.

Hinata finit par s'écrouler sur lui, mêlant son souffle au sien, le corps encore vibrant et sensible. Il la serra contre lui et ils sentirent les soubresauts de leurs chairs s'apaiser ensemble. Les mains de Naruto ne restaient pas en place et caressaient sa peau avec une douceur incroyable. La brune soupira de bien-être, ferma les yeux.

- Bon sang... Je crois que je ne me lasserai jamais de toi, ma douce.

La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux et redressa la tête, plongeant son regard laiteux dans le bleu azur des yeux de son époux. Elle prit un air malicieux.

- Je ne pensais pas que les choses se dérouleraient ainsi, pour tout te dire.

Ce fut au tour de Naruto de montrer un air surpris.

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

Elle rit doucement.

- Je suis tombée amoureuse d'un garçon fougueux et avide de reconnaissance. Je me sens chanceuse que ce garçon soit devenu un homme qui me reconnaisse comme son égale. Je suis heureuse de ne pas avoir perdu espoir au fond de moi.

Le blond la serra plus fort et déposa un tendre baiser sur son front.

- Aucune femme n'aurait pu être plus faite pour moi que toi.

Puis dans un mouvement vif, il retourna la situation en riant pour surplomber son épouse, laquelle accompagna son rire du sien.

- Et puis il va te falloir beaucoup plus de courage pour supporter le futur Hokage !

Un nouveau rire les secoua de concert, déclenchant des réactions surprenantes dans leurs corps. Il semblait à Hinata que le désir qu'elle éprouvait sans cesse pour Naruto ne s'éteindrait jamais. L'amour qu'elle avait toujours ressenti pour lui se déclinait en de multiples éclats, tous cohabitant avec la même intensité. Leur baiser se teinta de sentiments purs, et l'étreinte qui suivit n'avait pas la même saveur que les précédentes.

Elle avait l'impression que l'univers tout entier acceptait leur amour, qu'elle avait réussi à trouver sa place dans les bras de son époux, qu'ils sauraient défier tous les obstacles et en sortir victorieux.

Naruto devait ressentir la même chose car il prit bien le temps cette fois d'adorer chaque centimètre carré du corps de sa femme avec une déférence que l'on dédiait aux dieux. Hinata se sentait choyée, aimée comme jamais elle ne l'avait senti auparavant. Son mari observait chacune de ses réactions, épiait ses expressions et insistait quand il parvenait à trouver celle qui lui indiquait que sa femme éprouvait un plaisir plus intense.

Cette jouissance fut aussi différente des précédentes, comme s'ils avaient reçu une bénédiction spéciale. Aucun mot ne franchit leurs lèvres, ils se noyaient dans le regard de l'autre. Leurs corps s'accordaient parfaitement, enlacés avec tendresse et douceur. Une bulle de bonheur aveuglant les entourait.

L'extase monta lentement, rampante et discrète, les faucha sans prévenir, écarquillant leurs yeux, raidissant leurs muscles. Serrés l'un contre l'autre, ils ne faisaient réellement plus qu'un. Aucun des deux ne savait plus où commençait le corps de l'un et où finissait celui de l'autre. Ils étaient unis pour l'éternité...

La Seule pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant