Un grognement sourd lui échappa face à cette nouvelle ivresse flamboyante. Naruto n'en revenait pas d'avoir cédé aux sirènes de la hâte alors qu'il s'était promis de ne rien en faire. Il n'avait pu s'empêcher de demander à Hinata de lier leurs deux vies ensemble. Il n'en revenait pas non plus qu'elle ait accepté.
Et maintenant, ils expérimentaient les joies de l'attirance physique teintée d'un amour éclatant. Leur étreinte échappait totalement à leur contrôle mais ni l'un, ni l'autre n'en avait cure. Ils se laissaient emporter par la houle du désir, se touchaient et se caressaient par dessus leurs vêtements en suivant leurs instincts. Novices tous deux dans l'art de l'amour, ils suivaient la vague sans se poser de question.
Le blond approfondit encore leur baiser devenu incendiaire. Les petits gémissements de sa belle aiguillonnaient son corps, qui se tendit de tout son long, pris d'une impatience inconnue. Naruto n'avait jamais connu l'amour avant Hinata. Avant de s'y intéresser, il s'était contenté de subir les monologues du Troisième d'une oreille distraite quand il pensait juste à la manière la plus cool de battre Sasuke. Puis quand avait été le moment de s'informer, il tentait de se tourner vers des personnes qui pouvaient lui donner des tuyaux : Kakashi-Senseï lui refila les livres de feu son maître Jiraya-Senseï. Même si c'était une littérature assommante, peut-être pouvait-il récolter des indices sur la manière de prendre soin de sa compagne...
Mais maintenant, il se prenait un tsunami de sensations extrêmes de plein fouet. Les livres de l'Ermite pervers ne mentionnaient pas du tout ce chamboulement des sens ! Il ne contrôlait plus rien, ses mains s'évadèrent sur le corps superbe de sa fiancée, tâtonnant, caressant, sans aucun schéma précis. Il découvrait les courbes et les vallons tendres, tandis que les doigts de sa douce se promenaient sur ses épaules, s'insinuaient sous ses vêtements et le griffaient légèrement.
Leurs bouches finirent par se séparer, leurs souffles courts se heurtèrent. Naruto fit glisser ses lèvres le long de la mâchoire d'Hinata pour goûter cette peau fine et délicieuse.
- Naruto-kun...
La voix de la belle brune lui fit l'effet d'un uppercut. Il reprit ses esprits, troublé par son propre comportement. Se redressant lentement sur ses coudes, il faillit retomber dans le puits sans fond de la tentation en voyant la jeune femme, son visage rose, sa bouche gonflée, ses yeux troublés... Leurs corps encore emmêlés malgré les vêtements étaient chauds.
- Je suis désolé, mon amour. Je ne pensais pas manquer à ce point de self-control.
Il lui sourit tendrement avant de se redresser pour de bon, lui attrapant les mains dans la foulée. Ils s'assirent, le souffle court, ne détachant pas leur regard de l'autre. Le jeune homme n'avait qu'une seule envie : replonger dans ce tourbillon de sensations, en apprendre plus sur Hinata et son être tout entier, continuer à contenter ses mains qui le brûlaient de la toucher encore, imprimer son corps harmonieux dans le sien...
Naruto secoua la tête pour se sortir de cette hypnose. S'il devait faire une comparaison, l'étreinte qu'il venait de vivre avec sa fiancée était le plus puissant genjutsu qu'il venait d'affronter, et il ne souhaitait pas du tout en sortir.
- Je suis autant fautive que toi.
Hinata sourit avec bonne humeur, mais le jeune homme pouvait aisément déceler le combat âpre qui se disputait en elle entre la gêne extrême et la frustration. Il les reconnaissait car il les éprouvait lui aussi. Naruto lui attrapa la main pour y déposer un baiser amoureux.
- Tu as faim ?
La jeune femme hocha la tête, reconnaissante envers son homme de la ménager autant. Naruto tenta de se concentrer sur leur repas plutôt que sur la nacre délicieusement tentante du cou de sa belle. Il lança un sujet de conversation lambda qui eut le mérite de faire rire sa fiancée, et ils devisaient joyeusement sans contrainte pour la toute première fois.
Et le meilleur : personne pour les interrompre à tout bout de champs ! Ainsi, ils apprirent à se connaître mieux, à tout savoir l'un de l'autre. Une fois leur plat terminé, Naruto s'allongea dans l'herbe, les bras croisés sous la tête. Il invita Hinata à s'allonger près de lui, et la tira sur son torse. Les derniers rayons de soleil avaient cédé la place à un ciel noir d'encre tacheté d'étoiles brillantes. La lune se montrait à peine, timide ce soir.
Il soupira de bien-être.
- Pour l'instant, c'est la soirée la plus parfaite de mon existence.
Hinata leva vers lui un regard interrogatif.
- Pour l'instant ?
Naruto eut un rire joyeux.
- Je ne doute pas que nous en vivrons de plus belles. Tant que tu restes avec moi, je ne peux imaginer de meilleure vie.
- Naruto-kun...
Le blond se tourna vers elle et déposa un tendre baiser sur son front.
- Je t'aime, Hinata.
La jeune femme leva une main douce et la posa délicatement sur la joue de son fiancé. Elle lui sourit d'une telle manière que le cœur de l'homme s'accéléra d'un coup.
- Je t'aime aussi, Naruto-kun.
Il se pencha vers elle pour l'embrasser doucement, sur la bouche cette fois. Il pensait pouvoir contrôler ses nouvelles pulsions animales mais c'était sans compter le goût incroyable des lèvres de sa douce. Son cerveau se déconnecta et ses instincts reprirent le dessus. Il la renversa sur le dos une nouvelle fois et s'imbriqua en elle, plein de désir...
VOUS LISEZ
La Seule pour Moi
FanfictionUzumaki Naruto, 19 ans, a fini par comprendre la profondeur des sentiments d'Hyuga Hinata pour lui au cours de leur mission : sauver Hyuga Hanabi qui a été kidnappée par Otsutsuki Toneri, un descendant de Kaguya. Cette fanfic offre une vision pers...