... Je n'ai d'yeux que pour toi.

1.9K 61 6
                                    


Étendue sur le dos, Hinata ne bougeait pas d'un pouce, laissant son mari la dévorer du regard. Ses yeux bleus parcouraient chaque centimètre de sa peau, le souffle court, ses muscles tendus, sans parler de son membre encore plus raide que dans le bassin un peu plus tôt.

La jeune femme exhala un long soupir de désir. Naruto ne devait pas avoir conscience de son charme et de ses capacités de séduction, il se tenait droit, sur ses genoux, dépourvu de honte, fort et sauvage, son visage débordant d'amour et de douceur. Ce cocktail détonnant lui tourna la tête comme un alcool fort.

Alors elle lui tendit de nouveau les bras avec son plus beau sourire. Il ne put résister longtemps à son appel.

Ne formant plus qu'un seul être, ils oublièrent tout ce qui n'étaient pas eux et s'abandonnèrent aux affres de la passion et de l'amour...



Quelques heures plus tard...

Transpirants, la respiration commençant à peine à se calmer, les amoureux s'étreignaient langoureusement. Hinata se sentait tellement bien à cet instant. Leurs étreintes s'étaient conclues en apothéose, culminant avec un orgasme foudroyant partagé. La brève douleur qu'elle avait perçu quand Naruto était entré en elle avait juste été un peu dérangeante sur le moment. Mais la suite...

Jamais elle n'aurait cru que le sexe était si bon ! Ses amies avaient été en deçà de la vérité. Son mari s'était montré attentionné, avait veillé à ce qu'elle soit bien avant tout. Ils avaient fusionné, n'avaient formé qu'une seule entité, et c'était là la plus belle chose au monde.

Après l'extase, la jeune femme n'avait plus aucune force. Aussi malléable qu'une poupée de chiffon, elle avait laissé Naruto les installer confortablement et remonter les draps sur eux. Il la serrait à présent contre lui, alors qu'elle somnolait. Hinata s'était installée sur le torse de son époux et sentait son cœur battre de plus en plus régulièrement. Il laissa errer le bout de ses doigts sur son épaule en un aller et retour apaisant.

La jeune femme redressa la tête et chercha les lèvres de son mari pour lui piquer un petit bisou.

- Je t'aime, Naruto-kun.

Il lui rendit l'attention.

- Je t'aime aussi, ma femme.

Ils s'endormirent, bienheureux, dans les bras l'un de l'autre.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court, mais bon... ^^"

La Seule pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant