Hinata releva la tête, abasourdie. Une telle déclaration de la part de celui qu'elle avait toujours considéré comme sa lumière lui faisait l'effet d'un tremblement de terre. Son regard se perdit dans le saphir des yeux de son aimé, lequel lui souriait d'un air doux et amoureux comme elle ne lui avait jamais vu.
Impossible pour elle de répondre quoique ce soit, elle était trop émue pour cela. Naruto posa ses mains sur ses joues brûlantes et se pencha pour lui délivrer un baiser léger mais d'une pureté sans égal. La brune ferma les yeux pour savourer cet instant unique, autant que pour se persuader qu'elle ne rêvait pas.
Le blond se redressa, ébloui, lui sourit avant de replonger sur sa bouche avec moins de précaution. Hinata retint sa respiration, traversée par une myriade de sensations inédites. Quelque part dans son corps, une flammèche s'était allumée, se transformant en brasier, puis en incendie. Son être tout entier succombait à cette passion nouvelle qu'elle n'avait jamais expérimenté et qu'elle découvrait dans les bras de Naruto.
Ce dernier s'empara d'elle et serra son corps contre le sien, ne laissant plus aucune place au doute. La jeune femme s'accrocha à son cou dans un mouvement instinctif, laissant sa prudence au placard pour une fois. Un léger gémissement franchit ses lèvres sans qu'elle s'en rende compte, ce qui poussa Naruto à resserrer leur étreinte.
L'incendie touchait à présent chacun de ses nerfs, créant une attente inconnue en son sein. Hinata soupira et s'écarta un peu de son compagnon, histoire qu'ils reprennent leur souffle. Naruto posa son front sur le sien, le souffle court.
- J'ai quelque chose pour toi.
La jeune brune se détacha lentement de lui, endurant la séparation physique comme un déchirement, mais il fallait qu'elle se reprenne si elle souhaitait lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur. Elle se saisit de son sac qu'elle avait fait tomber sans se rendre compte, et en sortit l'écharpe rouge qu'elle avait terminé, comme celles qu'elle s'était acharnée à tricoter à deux reprises.
- Je rêvais de t'offrir cette écharpe depuis longtemps. J'ai été stupide de croire que celle que tu portais t'avait été offerte par une autre femme que ta mère, j'en ai conçu une jalousie atroce...
Naruto ouvrit de grands yeux, surpris par cette confession. Hinata eut un pauvre sourire repentant.
- Je crois que je t'aime depuis si longtemps que j'en ai perdu le sens des réalités. Pour moi, il était impossible que tu m'accordes le moindre regard. Tu es célèbre désormais, et tu peux avoir qui tu veux dans ta vie. Pourquoi t'embarrasser d'une fille fade et sans tal...
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Naruto scella de nouveau leurs lèvres. La surprise céda vite le pas à l'incendie vécu plus tôt. Puis il se recula, l'air froissé.
- Ne dis plus jamais une chose pareille ! Tu es loin d'être une fille fade et sans talent, Hinata !
- Mais...
Naruto enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, laquelle poussa un soupir tremblant. C'était bien la première fois qu'un homme se trouvait si près, et l'idée de le repousser ne l'effleura même pas.
- Je n'aurais jamais eu la force de continuer à vivre si je ne t'avais pas rencontrée. Je n'aurais jamais pu rester dans le droit chemin si tu n'avais pas été là...
Hinata ouvrit de nouveau grand les yeux. Le discours de Naruto implantait dans son cœur un espoir insensé.
- Je n'aurais jamais repris espoir après la mort de Neji sans toi...
Il releva la tête et plongea son regard bleu dans le sien.
- Quand tu as attaqué Pain, j'ai bien cru devenir fou. Et quand tu es partie avec Toneri, j'ai senti mon âme se déchirer en mille morceaux. Je ne peux plus vivre sans toi. Alors...
Il se recula et se mit à genoux, dans les derniers rayons du soleil couchant. La jeune femme se figea, incrédule.
- Je voulais attendre que tu sois bien consciente de mes sentiments pour toi avant de te demander ce que je m'apprête à te demander... Mais je ne peux plus aller contre mon vœu le plus cher.
Il sortit une petite boîte carrée de sa poche et l'ouvrit devant elle. Hinata pouvait y voir un anneau d'or blanc, surmonté d'un diamant taillé en lys, sa fleur préférée. Elle posa ses doigts sur sa bouche, choquée.
- Hinata, tu es la femme de ma vie. Veux-tu me faire l'immense honneur de m'épouser ?
Le temps que l'information monte dans sa tête, elle laissait tout un tas de cœurs roses et de paillettes sur son chemin. Un immense sourire bordé de larmes de joie éclairait à présent son visage.
- Oui.
Hinata tomba à genoux, tout près de Naruto, lequel souriait lui aussi à pleines dents. Elle réitéra sa réponse et le jeune homme s'empara de sa main pour glisser l'anneau de fiançailles sur son annulaire. L'on aurait dit que la bague avait été faite sur mesure.
- Elle appartenait à ma mère. Elle te va parfaitement.
La brune hocha la tête et se serra contre son fiancé à présent. Ce dernier baissa la tête pour l'embrasser une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, c'était encore différent. L'incendie revenait de plus belle, avec une nouvelle forme cependant. Dans cette passion intense, Naruto taquina les lèvres d'Hinata du bout de la langue. La jeune femme se surprit à entrouvrir la bouche pour l'accueillir, et leur baiser franchit un cap encore plus brûlant.
Jamais elle n'aurait imaginé que le contact de la langue de Naruto sur la sienne déclencherait une telle bouffée de désirs. Sans y prendre garde, Hinata se retrouva allongée dans l'herbe, le corps de Naruto pesant sur le sien. Avec des gestes désordonnés et ardents, il venait d'écarter ses jambes pour s'introduire entre elles, réduisant de ce fait la proximité entre eux. La jeune femme enfouit ses mains dans les mèches blondes et sentit son souffle s'enfuir.
Son propre corps la trahissait de manière éhontée, mais elle s'en moquait. Elle n'avait plus en tête que la passion et le désir pour l'élu de son cœur. Cet instant d'éternité se trouvait être le début d'une symphonie intemporelle entre eux...
VOUS LISEZ
La Seule pour Moi
FanficUzumaki Naruto, 19 ans, a fini par comprendre la profondeur des sentiments d'Hyuga Hinata pour lui au cours de leur mission : sauver Hyuga Hanabi qui a été kidnappée par Otsutsuki Toneri, un descendant de Kaguya. Cette fanfic offre une vision pers...