La nouvelle vie commence

1.7K 56 2
                                    

Naruto s'éveilla difficilement, sa femme encore endormie dans ses bras.

Cette semaine avait été folle à plusieurs niveaux, et il n'aurait jamais cru éprouver de tels sentiments pour quelqu'un. Mais Hinata n'était pas n'importe qui, elle était celle qu'il lui fallait pour l'aider à supporter le fardeau qu'il s'était engagé à endosser pour l'avenir.

Au-delà de son apparence frêle et délicate, elle était forte et n'avait besoin de personne pour s'en sortir, contrairement à ce qu'elle lui disait. Il n'avait jamais vu une personne aussi puissante dans la foi qu'elle plaçait en lui, et cela renforçait ses propres convictions. Hinata était faite pour lui, elle avait été placée sur son chemin par le destin pour le soutenir dans sa tâche ardue de maintenir la paix dans le monde ninja.

Une grimace blasée s'installait sur son visage. C'était leur dernier jour dans cette auberge où il se promettait de ramener sa femme quand l'occasion s'y prêterait. Cet endroit était synonyme de révélation pour eux, et désormais, ils ne pouvaient plus retourner en arrière, et ne le voulaient d'ailleurs pas.

Le blond se sentait différent. Il avait abandonné l'image du petit garçon que personne ne regardait pour le statut d'homme accompli. Il ne lui restait plus qu'à devenir Hokage, comme il se l'était promis.

- Hmmm...

- Bonjour, mon amour...

Sa douce venait à peine de bouger, mais déjà il pouvait détecter son état. C'était fabuleux.

- Naruto-kun...

Sa voix douce et sortant à peine du sommeil ne manqua pas de faire effet à son époux, lequel se pencha sur sa bouche avec tendresse.

- Moi non plus, je n'ai pas envie de partir...

Hinata haussa un sourcil, surprise une fois de plus par la perspicacité de son mari. Il comprenait de mieux en mieux ses émotions et pouvait dire sans fausse note ce qu'elle ressentait. Ils s'embrassèrent avec adoration.

- Mais c'est notre nouvelle vie qui commence aujourd'hui. Et il me tardait depuis longtemps de la vivre avec toi.

- Naruto-kun...

Il voyait les larmes de joie dans ses yeux et se promettait encore de ne laisser personne lui faire du mal...




Quelques heures plus tard, après avoir chaleureusement remercié le personnel de la charmante auberge, ils repartirent pour Konoha, dans la calèche qu'ils avaient pris à l'aller. Ils savaient tous deux ne pas rentrer chacun chez soi, et ça, c'était déjà une excitation de plus.

Leurs amis, en plus des cadeaux qu'ils leur avaient fait, s'étaient chargés de préparer leur nouveau foyer en leur absence. Naruto serra sa femme contre lui et perdit sa bouche dans ses cheveux, alors qu'elle déposait une main légère sur la cuisse de son mari. Dorénavant, plus aucun contact n'aurait de signification dépourvue du moindre sens entre eux.

Le blond aida son épouse à descendre de leur carrosse, tandis que leur chauffeur déposait leurs bagages devant le portail de leur propriété. Après un signe de la main alors que ce dernier s'en allait, le couple Uzumaki se sourit et se donnait la main en attrapant chacun leur sac. Ils n'avaient pas encore vu leur nouvelle habitation et s'extasiaient déjà sur le jardin menant à l'entrée.

La maison était splendide déjà de dehors, il leur tardait de la visiter et de voir ce que leurs proches avaient réussi à faire. Dans le vestibule, ils délaissèrent sacs et chaussures pour se rendre dans le salon. Mais à peine Hinata eut-elle poussé la porte coulissante qu'une clameur s'éleva.

- SURPRIIIIISE !

Leurs camarades de promo s'étaient rassemblés pour les accueillir. Naruto sentit son cœur battre avec force pour ce témoignage d'amour de la part de leurs amis. Ils avaient préparé un festin sur la table de la salle à manger, ainsi qu'un gâteau pour fêter leur retour.

Sakura s'avança, un large sourire aux lèvres.

- Bienvenue chez vous, Naruto, Hinata. J'espère que vous avez fait bon voyage.

Naruto sourit largement, sa main droite dans le dos de sa femme.

- Disons que nous n'étions pas pressés de rentrer...

Hinata se mit à rougir d'embarras, sentant les regards entendus de leurs collègues masculins vers son mari. Ino, Tenten et Sakura s'approchèrent de la brune et l'embarquèrent dans la visite guidée de l'étage.

Naruto, lui, fit face à ses amis, un sourire confiant aux lèvres.

- Naruto, tu sembles différent depuis la dernière fois qu'on s'est vu...

Saï était curieux de nature et ne possédait aucun filtre. Il pouvait se montrer très direct, voire trop parfois. Le blond ne se démonta pourtant pas.

- Hinata est une femme exceptionnelle. Je suis bien obligé de me montrer à la hauteur.

Ils rirent tous ensemble, et Shikamaru distribua des verres pour porter un toast.

- Au futur Hokage et à son épouse, même si elle s'est éclipsée avec ses copines.

- Kampaï !

Ils burent tous une gorgée et ce fut un déluge de questions pour le jeune marié, auxquelles il s'efforça de répondre comme il le pouvait.

- Alors ? C'était comment entre Hinata et toi ? Raconte !! C'était chaud ? Qu'est-ce que vous avez fait toute la semaine ? Je suis sûr que vous ne vous êtes pas beaucoup reposés, hein ?

Kiba était peut-être le plus gonflant de tous. Naruto s'était figé, Shikamaru poussait un soupir avec un facepalm, Shino ne montrait rien, Saï gardait un sourire moqueur aux lèvres, Chôji accompagnait son binôme avec un autre facepalm.

Le blond saisit le col de son camarade avec une rage maîtrisée. Ses mots furent prononcés avec un calme terrifiant.

- Dis encore une seule fois des choses aussi graveleuses sur ma femme, et la correction que je t'ai donné autrefois aux sélections passera pour une simple caresse, Kiba.

- Pardon ! Je pensais pas que tu prendrais aussi mal la plaisanterie !

- N'oublie pas qu'elle fait partie de ton trio. Si jamais tu fais quoique ce soit de louche, crois-moi que je le saurais.

Puis le blond sourit aimablement et relâcha son ami après sa mise en garde. Kiba ne respirait plus, terrorisé par le nouveau Naruto, beaucoup plus adulte et montrant un self-control impressionnant, alors que l'ancien démarrait au quart de tour. Le jeune homme rit légèrement pour détendre l'atmosphère et lança une tape amicale sur l'épaule du dresseur de chien.

- Aller, t'en fais pas. Je sais que tu ne pensais pas à mal. Bon ! Ça vous dit de voir les photos qu'on a prises à l'auberge ? Merci Shikamaru, le cadre était vraiment splendide !

Naruto sortit son téléphone portable et fit défiler les photos du paysage. Il se rendit rapidement compte que sur la plupart, il y avait Hinata. Le plus souvent, elle ne se rendait pas compte qu'il immortalisait son expression douce et désireuse, ce qui le poussa à abréger le show.

Le désir qu'il ressentait à l'égard de sa bien-aimée ne se tarissait plus, et rien que le fait de la voir sur les photos ravivait son état de manque.

- C'est vrai que c'est un bel endroit ! J'y emmènerai peut-être Tem...

Le manipulateur d'ombres s'interrompit, rougissant. Naruto sourit de plus belle, indécis. Allait-il enfoncer le clou ? Ou faire comme si de rien n'était ? Il prit le parti de ne rien dire. Au contact de son épouse adorée, l'art de mettre les pieds dans les plats n'était plus qu'un mauvais souvenir.

- Je le conseille à quiconque souhaite passer quelques jours au calme loin du village. C'est très apaisant.

Un petit coup de coude discret envers son ami pour lui faire comprendre qu'il n'était pas dupe, et il changea rapidement de sujet pour demander ce qu'il s'était passé pendant cette semaine où ils n'étaient pas là. La discussion reprit tranquillement comme s'il ne s'était rien passé...

La Seule pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant