L'Amour d'un Père

2.1K 84 3
                                    


Hinata n'arrivait pas à se faire à l'idée que Naruto lui ait avoué ses sentiments... Et pourtant, son regard pétillant de bonheur posé sur elle, son sourire qui illuminait le ciel de ce milieu d'après-midi... Il avançait à grands pas pour se rapprocher autant que possible d'elle. La jeune femme retint son souffle, stressée autant qu'éblouie.

- J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps.

- Je viens d'arriver.

Naruto prit sa main une nouvelle fois et la porta encore à sa bouche. Cette fois, le contact direct de ses lèvres sur sa peau fut encore plus intense, et Hinata sentit ses joues la brûler. Dans un coin de sa tête, elle se disait qu'elle devrait peut-être apprendre un jour à ne plus rougir sous de telles attentions...

Mais c'était encore trop récent pour ça. Le blond s'approcha un peu plus après avoir fouillé les alentours du regard pour voir s'ils étaient seuls. Il entoura la jeune femme de ses grands bras forts et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Hinata oublia tout ce qui n'était pas eux dans cette étreinte merveilleuse. Elle passa ses bras sous les siens et s'accrocha à lui, totalement envoûtée par ce contact encore plus doux que leur baiser sous la lune.

Puis Naruto se recula à regret. Il leva une main douce et lui caressa la joue. Hinata soupira et ferma les yeux, savourant cet instant.

- Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ce soir ?

La phrase mit du temps à trouver un sens dans son esprit surchauffé. Hinata ouvrit les yeux et se noya dans le regard bleu de son bien-aimé, lequel lui envoyait un message brûlant.

- Oui.

Ce n'était pas un son ténu et timide. Ce "oui" était ferme et assuré, pour la toute première fois de son existence. Hinata n'avait jamais été aussi sûre d'elle. Naruto sourit avec un bonheur évident.

- Tâche de te reposer un peu avant, ma douce. Je passerais te prendre tout à l'heure.

Naruto lui baisa de nouveau la main avec une passion grandissante, la faisant rougir de plus belle. Hinata le vit sauter dans les airs et disparaître avec un sourire rêveur. Toutes ces émotions exacerbées la poussaient en effet à aller prendre un peu de repos dans sa chambre. Et puis, elle avait une écharpe à terminer.

- Hinata-Sama, votre père vous fait demander.

Hinata hocha distraitement la tête, son être tout entier tourné vers le seul amour de sa vie qui venait de partir. Le temps allait lui sembler une éternité jusqu'à ce qu'ils se revoient... Mais la demande du messager de son père venait d'atteindre les méandres de son esprit embrumé, et le retour sur terre se fit un peu brutal.

L'appréhension lui noua l'estomac et elle se rendit sans tarder là où elle devait être. Elle attendit l'autorisation d'entrer et se fit discrète, comme à son habitude.

Hiashi avait le dos tourné mais elle savait très bien qu'il voyait absolument tout grâce au byakugan. Elle s'installa et attendit les premières paroles du patriarche avec un stress montant.

- Je suis si heureux que tu sois saine et sauve, Hinata.

La jeune femme écarquilla les yeux, s'attendant plutôt à des remontrances habituelles. La surprise saisissante la rendait muette. Hiashi se tourna vers elle et s'approcha, le visage transfiguré par le soulagement et les regrets.

Il lui tendit une main qui signifiait de sa part énormément plus que ce qu'il n'avait jamais osé faire. C'était un pont entre eux, un signe de réconciliation et d'amour. Le cœur d'Hinata en fut chamboulé. Elle s'en saisit et fut tirée dans les bras de son père. Les larmes débordaient de ses yeux sans qu'elle s'en rende compte.

- Ma fille. Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai fait endurer...

- Papa...

Leur étreinte se raffermit. C'était la toute première fois qu'il parlait à cœur ouvert. Hiashi ne souhaitait pas commettre de nouveau les mêmes erreurs, et il avait compris grâce à Naruto combien la vie pouvait être douce si l'on se permettait d'être honnête et sincère dans ses sentiments. Hinata pleurait. Ses larmes exprimaient tout ce qu'elle avait toujours retenu : l'amour pour son père, sa frustration et sa peine de ne pas combler ses attentes, tout ce temps perdu à tenter de gagner son estime...

Aujourd'hui, tout était différent. Et la jeune femme savait qu'elle devait tous ces changements à son bien-aimé. Il avait invité le clan Hyuga aux changements qu'il avait opéré sur le monde. Et désormais, tout serait presque parfait.

Hiashi se recula et la tint à bout de bras, son visage laissant apparaître lui aussi des larmes que sa fille ne lui avait encore jamais vues.

- Je te libère aujourd'hui de tes obligations. Hanabi m'a fait part de sa volonté de prendre la tête de notre clan, et je sais que ce n'était pas ce que tu souhaitais faire de ta vie. J'ai mis du temps à comprendre tes sentiments, mais aujourd'hui, je les accepte.

Hinata sentit ses larmes redoubler. Le bonheur la secouait de part en part.

- J'espère juste ne plus être étranger à ta vie...

- Vous ne serez jamais un étranger à ma vie, papa. Je souhaite de tout cœur que vous y restiez, le plus longtemps possible.

Hiashi sourit à travers ses larmes, Hinata aussi. Ils se serrèrent de nouveau l'un contre l'autre, afin d'enterrer les mauvais souvenirs et de commencer cette nouvelle ère en paix.

- Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Naruto. Vous avez ma bénédiction.

Hinata fut surprise. Elle était loin de penser que son compagnon l'avait mentionnée dans leur entrevue un peu plus tôt. Son désir de le revoir très vite dépassa tout. En attendant, elle sourit à son père. C'était le début d'une nouvelle vie, pleine d'amour et de joie...

La Seule pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant