- Alors alors ? C'était comment avec ton nouveau mari ?
Ino était surexcitée. Hinata souriait calmement, bien plus sereine que depuis leur arrivée dans la maison. Après tout, elle ne se leurrait pas : ses copines savaient parfaitement qu'ils n'étaient pas partis en lune de miel pour tricoter une écharpe à deux.
Les kunoichis avaient fini de faire visiter l'étage à la nouvelle propriétaire, et se tenaient maintenant dans la chambre principale. Elles s'étaient installées sur le lit pour une discussion sérieuse entre filles. Ino, Tenten et Sakura étaient suspendues aux lèvres de la brune, qui rit discrètement avant de se faire rêveuse.
- C'était parfait. Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais imaginé une telle harmonie entre lui et moi.
Les filles soupiraient d'envie.
- Je ne pensais pas que Naruto pouvait être moins idiot que d'habitude. Je crois que ton influence lui fait le plus grand bien, Hinata.
Sakura lui fit un clin d'œil. La jeune femme sourit de plus belle.
- Pas une seule fois il n'a été maladroit. Il n'est plus le jeune garçon imprudent et insouciant d'il y a quelques années. Maintenant, c'est un homme mûr et réfléchi, même s'il a gardé son côté imprévisible et impatient.
Le rose colora ses joues à cette simple pensée. Naruto lui avait montré sa véritable nature profonde, et elle ne l'en aimait que plus aujourd'hui. Ino lui donna un petit coup de coude joueur pour la ramener à l'instant présent.
- Désolée, je pensais à quelque chose...
- Ou plutôt quelqu'un, mais on ne t'en veut pas.
Tenten prit un air ennuyé.
- Vous êtes toutes les trois bien vernies avec vos petits amis, les filles... Est-ce que j'arriverais à trouver un homme, un jour ?
- T'en fais pas, tu finiras par trouver le bon, toi aussi. Mais revenons à notre sujet brûlant ! Hinata : alors cette lune de miel ?
La brune rougit plus franchement, non pas de gêne mais sous l'excitation des souvenirs encore bien vivaces dans son esprit. Naruto avait été passionné, ardent et très amoureux. Ils avaient beau manquer d'expérience au niveau intime, leurs émotions à leur apogée palliaient largement à cette absence. Et maintenant, ils commençaient à peine à effleurer la surface de leurs sentiments.
Elle inspira et sourit à nouveau.
- Si c'était à refaire, je ne changerais absolument rien.
- Chanceuse, va.
Elles rirent de concert. Puis Hinata sortit son téléphone portable et commença à leur montrer des photos de l'auberge féérique qu'ils avaient occupée pendant leur semaine de lune de miel... jusqu'à ce qu'une photo installe un silence assourdissant...
Une photo de Naruto, torse nu, de profil, qui observait le ciel avec un demi-sourire mystérieux... La jeune femme sentit son souffle se bloquer devant l'image de la perfection à ses yeux. Mais voir ses amies baver devant son mari lui fit appuyer rapidement sur le mode veille.
- Mon dieu, Hinata ! Il est carrément à tomber ! Je ne l'avais jamais vu comme ça !
Hinata faillit grogner pour défendre son territoire, avant de se rappeler qu'Ino était en couple avec Saï. Déchirée entre jalousie et fierté, elle finit par choisir la seconde et retrouva un sourire doux et profondément amoureux en pensant à son époux.
- Tu as changé, Hinata. Tu sembles avoir surmonté ta timidité.
Sakura venait de lui poser une main amicale sur l'épaule. La brune acquiesça, sûre d'elle et des sentiments qui la liaient étroitement à son époux.
- C'est à Naruto que je le dois. Il se bat tous les jours pour atteindre ses objectifs, je me dois de faire de même.
Elles continuèrent à papoter quelques minutes avant de se décider à descendre rejoindre les hommes. Sakura demanda à Ino et Tenten de prendre de l'avance car elle souhaitait dire quelque chose en privé à Hinata.
- Je n'ai jamais eu l'occasion de parler seule avec toi. Tu le sais, n'est-ce-pas, que Naruto ne m'a jamais aimée ?
Hinata écarquilla les yeux, surprise de cette question qu'elle ne soupçonnait pas. A bien y réfléchir, elle avait été jalouse de Sakura pendant une période, mais Naruto lui avait vite fait comprendre qu'elle n'avait rien à craindre. Il considérait sa coéquipière comme la sœur qu'il n'avait jamais eu.
- Non, je ne le savais pas...
- Quand nous étions dans le monde de Toneri, juste après que tu sois partie avec lui, Naruto a sombré dans le désespoir. Il pensait que tu avais choisi un autre homme que lui, que tu ne l'aimais pas.
La douleur cuisante de cet instant restait gravée au fer rouge dans sa chair. Hinata avait choisi de rejoindre Toneri non pas parce qu'elle l'aimait, mais parce qu'elle souhaitait sauver Hanabi par elle-même. Elle n'avait pas pensé une seconde que son mari croirait qu'elle ne l'aimait pas...
- Heureusement, j'ai réussi à le persuader du contraire. Il a enfin admis que s'il disait m'aimer, c'est parce qu'il ne voulait pas perdre face à Sasuke. Et même s'il le hurlait partout, cet idiot, je voyais bien qu'il n'agissait pas de la même manière avec toi qu'avec moi et tous les autres.
La brune allait de surprise en surprise.
- Il a toujours été inquiet pour toi. Même s'il manquait affreusement de jugeote, il ne t'a jamais lâchée des yeux.
La jeune mariée sentit des larmes d'émotion intense déborder de son regard laiteux. Elle les laissa couler sans honte.
- Merci de me dire tout ça, je n'avais aucune idée...
- Je souhaitais simplement lever toute ambiguïté entre nous. Je t'apprécie vraiment, un peu comme une belle-sœur. Je souhaite que nous soyons proches, toutes les deux. Nous aimons chacune un homme au destin exceptionnel, nous devons nous soutenir.
Hinata donna son assentiment en hochant la tête. Elles se sourirent, émues toutes les deux.
- Et quand crois-tu que Sasuke-san reviendra ?
Sakura soupira, un air triste sur le visage. Hinata s'en voulut et posa une main compatissante sur l'épaule de son amie. Il était injuste qu'elle puisse passer autant de temps en compagnie de son époux et la rose si peu auprès de son amour...
- Je suis désolée.
- Ne le sois pas. Il a choisi une autre voie que la traditionnelle et je ne peux pas lui en vouloir. Cela veut dire qu'il est revenu dans le droit chemin et qu'il fait son possible pour le village.
La brune lui serra la main.
- Cela ne durera peut-être pas toute la vie... Il finira par rentrer au bercail.
- Je l'espère... Si nous descendions cette fois ? On va finir par déprimer ensemble alors que c'est votre premier jour chez vous !
Elles rirent ensemble et mirent en action leurs dires. L'ambiance était bonne dans le salon. A la vue de Naruto, Hinata sentit une vague d'émotions monter en elle. Les révélations de Sakura n'y étaient pas étrangères. La brune s'approcha doucement de lui et le laissa l'enlacer avec un bonheur incroyable.
- Les amis ! Je suis vraiment ravi de tous vous avoir ici pour notre premier jour chez nous. Vous avez tous été formidables et je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour ma femme et moi.
La petite fête ne s'étendit cependant pas, les hôtes temporaires ayant bien conscience que le couple avait besoin de s'adapter à leur nouveau nid. Naruto et Hinata accompagnèrent leurs amis vers le vestibule et leur souhaitèrent une bonne soirée.
Puis ils furent enfin seuls. La jeune femme inspira et n'eut pas le temps de dire quelque chose que son mari l'avait saisie à bras le corps pour l'emmener à l'étage, où il trouva leur chambre directement. Dans un geste brusque, il la déposa sur leur lit avant de se jeter sur elle et de ravir ses lèvres avec passion.
- J'ai bien cru qu'ils ne partiraient jamais.
Ils se déshabillèrent à la hâte et laissèrent l'amour parler en leur nom...
VOUS LISEZ
La Seule pour Moi
FanfictionUzumaki Naruto, 19 ans, a fini par comprendre la profondeur des sentiments d'Hyuga Hinata pour lui au cours de leur mission : sauver Hyuga Hanabi qui a été kidnappée par Otsutsuki Toneri, un descendant de Kaguya. Cette fanfic offre une vision pers...