Naruto sortait du bureau de Kakashi en soupirant de soulagement. Il avait obtenu un congé bienvenu et songeait déjà à la manière dont il souhaitait le passer. Hinata et lui, ensemble, toujours... C'était quelque chose qu'il ne faisait qu'imaginer, mais qu'il souhaitait concrétiser rapidement.
- Tu veux manger des ramens chez Ichiraku, Naruto ?
Shikamaru marchait à son côté. Le blond sourit.
- Désolé, Shikamaru, je suis déjà pris ce soir.
Son ami l'observait d'un air entendu.
- Veinard. Hinata doit être aux anges.
Naruto écarquilla les yeux. Mais la surprise céda vite le pas à un bonheur sans nom. Il n'était plus étonné de l'intelligence de Shikamaru depuis le temps.
- Ça, tu peux dire que j'ai du bol. Mais au lieu de m'inviter moi, tu devrais plutôt filer un rencard à Temari. J'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans les parages en ce moment...
Ce fut au brun de s'étrangler de surprise. Naruto n'était peut-être pas très futé, mais il commençait à développer son sens de l'observation. Et la blonde de Suna ne laissait pas son ami indifférent.
- Ouais, je verrais.
C'était bien son pote ! Naruto rit devant le manque d'empressement feint de Shikamaru. Il savait que ce dernier prendrait le temps de rencontrer Temari, encore plus pudique qu'Hinata pour le coup.
- Aller, je file. À plus tard, Shikamaru. Et salue Temari pour moi.
Naruto se mit à courir, impatient de retrouver sa belle. Mais il avait des choses à faire avant : il devait se changer, préparer un panier-repas en commandant des ramens à emporter chez son fournisseur favori.
Il rentra chez lui et inspira un bon coup avant de se mettre en marche. Il prit ses vêtements civils et se rendit rapidement aux sources thermales pour se laver. Cela lui fit un bien fou et eut le mérite de calmer son excitation grandissante. Mais pas pour très longtemps.
L'heure de leur rendez-vous approchait et il trépignait d'impatience. Même si cela ne faisait que peu de temps qu'ils étaient séparés, pour Naruto, c'était trop. Il avait passé la majeure partie de sa vie seul, sans personne à qui parler quand il rentrait chez lui. Il ne le voulait plus désormais.
Après son bref passage chez Ichiraku pour emporter son panier-repas préparé, il finit par se rendre de nouveau chez les Hyuga. Au moment même de lever la main pour utiliser le heurtoir, la lourde porte en acier du domaine s'ouvrit pour laisser la place à celle qui faisait battre son cœur pleinement.
Maintenant que ses yeux s'étaient dessillés, Naruto trouvait Hinata chaque fois plus belle. Sa peau de porcelaine, ses cheveux soyeux et aussi sombres qu'une nuit étoilée, ses yeux opalins dans lesquels il pourrait aisément se noyer. Il en oubliait presque son objectif de la soirée.
- Bonsoir, Naruto-kun.
- Bonsoir, Princesse Hyuga.
Le blond s'avança et attrapa la main de sa douce pour y déposer un baiser, dans ce geste qui deviendrait sans doute l'un de ses préférés. Hinata rosit et sourit, augmentant sans le savoir la fréquence cardiaque de son interlocuteur.
- On y va ?
Elle hocha la tête, confiante. Naruto garda sa main dans la sienne et l'entraîna en marchant vers le lieu qu'il avait choisi pour leur premier tête-à-tête : la cascade créée quelques années plus tôt par le capitaine Yamato dans son entraînement pour créer le Rasenshuriken. Cet endroit était devenu très beau, significatif pour lui.
Le soleil commençait à décroître tranquillement, nimbant le ciel de lueurs orangées. Ils prirent le temps du trajet sans se presser, dans un silence confortable. Hinata avait pris un sac avec elle et le tenait précieusement, alors que de l'autre main, elle serrait celle de Naruto. Ce dernier soupira de bien-être, vraiment heureux en cet instant.
Ils arrivèrent à destination. Hinata ouvrit grand les yeux, émerveillée par le paysage si singulier et magnifique. Naruto se pencha pour déposer un bisou sur sa joue pendant qu'elle était encore en train de s'extasier sur la vue féérique.
- C'est... vraiment très beau.
- Après la grande guerre, c'est devenu un de mes endroits préférés, où j'aime bien me retrouver seul. Je voulais partager ça avec toi.
La jeune femme se tourna vers lui, les yeux remplis d'émotions.
- Merci, Naruto-kun.
Naruto déposa son panier au sol, et se rapprocha de sa belle pour l'entourer de ses bras qui le démangeaient de la serrer de nouveau.
- Je crois que je n'aurais jamais assez d'une vie pour te dire ce que je ressens : je t'aime tellement, mon amour. Je crois bien que je t'aimerais jusqu'à la fin des temps...
L'apaisement d'avoir trouvé la bonne personne, de ne plus jamais être seul ni abandonné, tous ces sentiments tristes s'évanouirent pour laisser la place à une sensation unique : celle d'être enfin à la bonne place dans l'univers.
VOUS LISEZ
La Seule pour Moi
FanfictionUzumaki Naruto, 19 ans, a fini par comprendre la profondeur des sentiments d'Hyuga Hinata pour lui au cours de leur mission : sauver Hyuga Hanabi qui a été kidnappée par Otsutsuki Toneri, un descendant de Kaguya. Cette fanfic offre une vision pers...