Un peu plus tard dans la nuit, Naruto s'éveilla. Un instant désorienté, il finit par s'étirer, le corps endolori. Il fut cependant freiné dans son entreprise, écarquilla les yeux devant la chaleur brutale qui prenait racine dans son bassin.
Hinata n'était pas à son côté, en témoignait l'espace vide sur lequel il venait de passer la main. Il était déjà plus alerte mais n'eut pas à se demander où elle était : une bouche avide s'activait sur son sexe déjà dressé. Dans un geste machinal, le blond agrippa les draps et serra les dents. Sa femme avait trouvé sa faiblesse et en profitait à fond, pour son plus grand bonheur.
- Hinata... C'est trop bon...
Il gémissait sans discontinuer, tout entier pris dans la toile de son épouse bien-aimée. Elle lui montrait une facette sauvage et ardente qui lui plaisait plus que de raison. Dans les flammes de la passion, il libéra une de ses mains pour la poser sur les cheveux de sa belle pour l'accompagner dans ses mouvements.
De l'autre main, il ôta le drap qui lui masquait la vue. Voir Hinata à l'œuvre faillit le faire décoller sur l'instant, et il se raidit pour ne pas se laisser aller prématurément.
- Bon sang !
Dans un mouvement rapide, Naruto se redressa. Sa jeune épouse n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se positionnait déjà derrière elle, son membre très sensible et impatient vibrant contre ses fesses. Il aventura ses doigts vers la féminité de sa belle pour ne pas y aller comme un bourrin si elle n'était pas prête... mais c'était loin d'être le cas. Alors que son index et son majeur allaient et venaient sauvagement en elle, son pouce titillait allègrement son bouton de plaisir. Hinata se cabra en criant de plaisir.
Naruto n'en pouvait plus, les sens noyés de désir pour sa femme. Il profita que ses doigts étaient encore en elle pour écarteler sa chair afin de la pénétrer le plus profondément possible. Ils gémirent longuement ensemble. Sur le départ, il agrippa ses hanches et entama les allées et venues de son membre. Bon sang, Hinata était tellement réceptive à ses envies, elle se mouvait en même temps que lui, augmentant la frénésie de leurs contacts.
- Hinata, je vais pas tenir longtemps...
Il serra encore plus les dents pour ne pas jouir trop tôt, alors qu'elle se resserrait sur lui de plus en plus fort.
- Tu es si serrée... c'est tellement bon, mon amour...
La jeune femme ondula, provoquant une hypnose sur son mari qui la fixait comme un voyeur libidineux. Il ne bougeait presque plus. Il suffit cependant à Hinata de se retourner et de lui lancer un regard brûlant, les lèvres entrouvertes, une expression sensuelle comme il ne lui avait jamais vue, pour qu'il perde tout contrôle.
Ses hanches prirent vie à son corps défendant et gagnèrent en force. Sa douce hurlait maintenant à chaque coup de boutoir. Il gémissait de plus en plus fort.
- Naruto ! Je vais jouir !
- Oui ! Viens, ma belle ! Jouis pour moi !
Naruto sentait l'orgasme arriver comme un tremblement de terre puissant. Il attrapa les bras d'Hinata brusquement pour la redresser contre lui, ses coups de rein redoublaient de force. Il saisit ses seins entre ses mains incontrôlables, alors que sa bouche se perdait sur la peau pâle de sa femme. Cette dernière ferma les yeux et se raidit sous l'orgasme qui venait brutalement de la frapper.
Le blond sourit de satisfaction et raffermit son étreinte, proche lui aussi de la libération. Son membre s'enfouit encore plus fort en elle jusqu'à la jouissance, qui dura longtemps tellement leur étreinte était fantastique. Ils étaient compatibles à 100%, cela ne faisait plus aucun doute.
Ils retombèrent sur les draps, épuisés et essoufflés. Naruto s'efforça de ne pas s'effondrer sur sa femme, et ils finirent par se retrouver face à face. Il se rapprocha au maximum d'Hinata et l'enlaça, embrassant tendrement sa bouche. Ils passèrent le reste de la nuit à dormir dans les bras l'un de l'autre, heureux et insouciants.
Le reste de la semaine s'écoula dans la même ambiance. Entre découvertes, étreintes brûlantes et discussions entrecoupées de baisers, Naruto et Hinata profitaient vraiment de leur lune de miel. Ils étaient dans une bulle hors du temps, comme déconnectés de la réalité. Le personnel de l'auberge s'était fait très discret, si bien qu'ils ne songeaient à rien d'autre qu'à leur plaisir.
Le blond profitait autant qu'il le pouvait de sa superbe femme, amoureux fou. Et il s'était rendu compte aussi que malgré sa propre bêtise, il n'avait jamais réellement écarté son regard d'elle. Elle avait toujours été là pour lui quand il en avait vraiment eu besoin, sa présence avait toujours eu le don de l'apaiser. Seulement, dans sa propre quête de puissance et de reconnaissance, il s'était montré aveugle, borné et vraiment stupide.
Alors qu'ils discutaient après une nouvelle étreinte brûlante, il prit le temps de lui dire tout cela. Hinata le rassura de suite, qu'elle ne lui en avait jamais voulu. De tout temps, elle le regardait de loin, comme un amour qu'elle pensait inaccessible, lui racontait comment elle était tombée amoureuse de lui dès leur première rencontre quand ils avaient trois ans. Au départ, ce n'était qu'un béguin, une admiration plus que de l'amour.
Mais les années passèrent et le béguin évolua. Naruto resta abasourdi par ces révélations qui accompagnaient les images qu'ils avaient déjà vu lors du genjutsu qu'ils avaient subi avant d'entrer dans le domaine de Toneri. Il se demandait vraiment comment il avait pu être aussi aveugle. Mais il jura solennellement à Hinata de l'aimer et de la chérir jusqu'à sa mort maintenant qu'il avait conscience de ses propres sentiments.
La jeune femme en eut les larmes aux yeux, et pour conjurer le mauvais sort, l'attira à elle dans une nouvelle danse...
VOUS LISEZ
La Seule pour Moi
FanficUzumaki Naruto, 19 ans, a fini par comprendre la profondeur des sentiments d'Hyuga Hinata pour lui au cours de leur mission : sauver Hyuga Hanabi qui a été kidnappée par Otsutsuki Toneri, un descendant de Kaguya. Cette fanfic offre une vision pers...