Maxime...

396 17 1
                                    

Moi : D'accord monsieur, euh Jimmy.

Mrs Bob : Et je voulais aussi te dire que j'aime particulièrement le fait qu'on se verra tout les jours vu que j'ai tout essayer pour te revoir.

Je rougis à sa déclaration telement romantique et il me fit un bisou sur la joue avant que je retrouve les filles dans le vestiaire du gymnase.

Margaux  : Alors avec Mrs Bob ?

Moi : Bah rien normal quoi, c'est juste mon prof.

Lucie : Mais bien sûr prend nous pour des connes aussi.

Moi : Bon d'accord, vous savez quand je suis arriver en retard de 30 minutes quand on devait toute ce retrouver au cinéma, et bah je me suis pris Jimmy, enfin Mrs Bob et on a bu un verre et on a sympatiser et la on se revoit et il ma dit qu'il était heureux de me revoir, il m'avait chercher et il aime le fait de me voir tout les jours.

Lucie, Margaux, Rosine & Coralie : Ouuu lala.

On partit au évaluation de début d'année en 1000 mètres. Après celle ci on rentra tous chez nous, Margaux et moi rentions en skate board qui était dans nos sacs de sport et on mit de la musique à fond sur nos téléphones.

Arriver à la maison il y avait une voiture garer devant mais aussi une silhouette masculine à la porte, en se retournant vers nous je reconnu Maxime mon frère de 20 ans, il vit avec nous mais ça fais 2 voir 3 ans qu'on ne la pas revu, pendant que je vous expliquer Margaux était déjà dans ses bras, Maxime est comme son grand frère, son meilleur ami.

Moi * en poussant ma meilleure amie * : Je peux serrer mon frère dans mes bras moi aussi ?

Margaux se poussa en vitesse et je pris sa place.

Maxime : Vous m'avez trop manquer les filles.

On se détacha de lui pour rentrer à la maison, commander des pizzas pour les mangee devant un film "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" .

Amour réciproque mais impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant