Nouveau prof de techno...

354 15 3
                                    

Je poussa Margaux parce qu'elle ne bouger pas d'un pouce, elle était hypnotiser par ce nouveau prof.

Prof : Ne rester pas planter là.

Moi : Excuser nous de notre retard monsieur.

Je lui donna le billet et alla m'assoir à coté de Servane et de Laurent.

Servane * en chuchotant * : Tu crois que Margaux va bouger de là ?

Laurent *en chuchotant aussi * : Je te pari qu'elle craque pour le prof.

Moi * en chuchotant * : Tu triches, ça crève les yeux, elle bave presque devant lui.

Prof : Mademoiselle, vous pouvez aller vous assoir.

Margaux * revenant sur la terre ferme * : Ah... euh oui monsieur.

Elle s'asseya entre Lucie et Rosine.

Prof : Je disais, je m'appel monsieur Sinet et je suis votre prof de techno, je suis nouveau ici alors ne me mener pas la vie dure.

Laurent : Vous allez morffler avec nous monsieur.

Moi : Laurent !

Laurent : Bah quoi c'est la vériter, surtout avec nous deux dans la même classe.

Ah oui j'ai oublié de vous dires Laurent est mon meilleur ami et on est telement proche que l'année dernière beaucoup croier qu'on était ensemble mais sa n'a pas du tout gâcher notre amitié si solide, ça la plutot renforcer. On se fait plus de câlin et de bisous sur la joue bien sûr.

Mrs Sinet : Bah si c'est ça, Laurent tu changes de place.

Servane : A votre place monsieur je ne ferais pas ça.

Mrs Sinet : Et pourquoi ?

Lucie : La dernière fois qu'un prof leurs à fait ça il l'a immédiatement regretter.

                  ________________________

Photo de Laurent en multimédia, dites si vous voulez la photo d'un autre personnage.

Amour réciproque mais impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant