Reprise des cours...

738 20 15
                                    

Je vis avec ma meilleurr amie Margaux Jones, elle est blonde aux yeux bleu, elle fait 1,65 m ; je m'appelle Noémy Evans, je suis brune avec un tie and dye, les yeux vert et je mesure 1,50. Et je deteste plus que tous les cours surtout les Maths, tout les profs de Maths que j'ai eu étaient soit enuyant soit il pué de la gueule soit il été vraiment cons. Bon assez parler de prof complètement con.

2 Septembre 2014, 8:00 a.m

Mon réveille sonne alors je vais me doucher pour aller en cours, je m'habille ensuite d'un haut rose clair avec marquer "I love my teacher", d'un legging immitation jean avec des baskets montantes blanche et je rejoignis Margaux dans la cuisine; elle était habiller d'un jean noir avec un pull bleu ciel avec marquer "My best friend is you" avec des basket blanche pareil que les miennes. Margaux avait une pomme verte à la bouche et son iphone 6 plus avec une coque avec marquer Noémy avec un coeur dessus dans les mains.

Moi : Salut ma S.F.

Elle me souria avant que je prenne une pomme et mon iphone 6 plus avec ma coque avec marquer Margaux avec un coeur dessus. On partit et on croisa Coralie, Lucie, Rosine... en route donc on faisa tout le chemin ensemble. Dès qu'on arriva au lycée on alla voir nos classes et on était tout ensemble, arriver en Maths je reconnu ce prof, je l'avais déjà vu...

Amour réciproque mais impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant