Mrs Bob en multimédia
***************
Je descendais les marches 4 par 4 pour ne pas que Laurent ne me rattrape et je tomba nez à nez avec mon frère près à éclater de rire.
Moi : Pourquoi j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule ?
Maxime : Pas de la tienne de celle de Margaux mais surtout de Laurent avec sa bosse, tu lui as fais quoi pour le mettre dans cet états ?
Moi : Je me suis juste mis en sous vêtements devant lui.
Maxime : T'es la meilleure ptite soeur.
Moi : Je sais, je sais.
Margaux & Laurent : Tu te vantes pas un peu.
Moi : C'est Maxime qui m'a dit ça.
Maxime : Oui mais t'as continuer à te vanter.
Je partie en riant de la maison pour aller au lycée seule pour réfléchir un peu. Pourquoi Mrs Bob serait il amoureux de moi une simple élève sans importance alors qu'il est si... parfait; Noémy revient à la réaliter c'est ton professeur; oui conscience je suis au courant mais je l'aime; tu l'aime mon yeux oui, tu aimes plutot Laurent. Je reviens à la réaliter quand j'entendis un coup de claxon venant de derrière moi. Je me retournis et ne vus pas tout de suite le visage de la personne mais je montais dedans et regarder le conducteur avec un large sourire ce n'était autre que...
VOUS LISEZ
Amour réciproque mais impossible
Teen FictionDes lycéenes sont amoureuse de leur prof mais l'état interdit toute relation entre une élève et un professeur donc que va-t-il leurs arriver?