Margaux...

360 17 1
                                    

Je fus réveiller par la sonneie de la porte, il faut croire qu'on s'est tous les trois endormi devant le film vu que je les voit aussi ce réveiller en sursaut. Maxime couru presque pour ouvrir la porte.

Margaux : C'est qui ?

Maxime : Lucie.

Moi * arrivant à l'encadrement de la porte * : Salut ma truc, qu'est ce que tu fais là ?

Lucie : Venir voir mes amie chérie.

Moi : Non mais la vrai raison.

Lucie : Bon d'accord, la blonde m'a dit en sms que Maxou était revenu alors je suis venu vérifier.

Moi * regardant Margaux * : Tu l'as dis à qui d'autre ?

Margaux : Bah à tout le monde.

Moi : C'est pas comme si la reine d'Angleterre était ici. Ça crève les yeux que tu le hais.

Maxime : Elle ne peut que m'aimer, je suis drôle, intelligent, gentil et surtout méga sexy.

Lucie & moi : Toujours aussi narssicique mon pauvre.

Maxime : Bah si vous ne l'avez pas encore remarquer il est temp de vous acheter des lentilles.

Margaux * irroniquement * : Ça va tes chevilles ?

Maxime * en nous les montrants * : Bah oui regardez.

On resta toute la fin d'aprem à rire ensemble, à ra chez elle.

Vers 7h30 mon téléphone sonna pour la 3ème fois alors je decida d'enfin répondre.

*conversation téléphonique*

Moi * endormie * : Allo.

Coralie * paniqué * : Noémy vous êtes où ? Les cours commence dans 30 minutes.

Moi : Ah merde à tout de suite.

*fin de conversation téléphonique*

Je me levais en vitesse du lit pour secouer Margaux et Maxime pour qu'il nous emmène. On se maquilla et on s'habilla en 30 minutes, c'est sûr qu'on sera en retard là.

Maxime nous déposa et couru prendre notre billet de retard pour ensuite courir jusqu'en techno. On toqua et on entendit un "entrez". Margaux rentra d'abbord, elle resta bouche bé devant un prof brun et asser bien foutu.

Amour réciproque mais impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant