Le lendemain je fus réveiller par un crétin de beau goss qui me secouer dans tout les sens en me faisant quelque baiser dans la nuque.
Moi : Mon amour arrête un peu, je suis fatiguer la.
Laurent : Si tu ne te lève pas maintenant tu vas arriver en retard sachant que tu mets une heure à te préparer.
Je me levais vite lui faire un gros calin avant d'aller me préparer, je pris ma douche et comme ube idiote j'avais oublier mes vêtements dans ma chambre où ce trouver ce pervers de Laurent. J'essayais de ne pas faire de bruit mais malheureusement pour moi il était coucher sur le lit à regarder en ma direction.
Laurent : Tu essaye de m'exité là ?
Moi : Non j'avais oublier mes vêtements.
J'enlevais ma serviette juste devant ses yeux et mis mon soutiens gorge en dentelle rouge et un string assortie avant de lui faire fasse; il avait la bouche grande ouverte et il baver.
Moi : Qu'est ce que t'as à me regarder comme ça ?
Laurent : Si tu n'étais pas ma meilleure amie, tu serais sans doute ma sex friend.
Je m'approcha de lui et mis ma poitrine en plein devant ses yeux en prenant mon téléphone.
Laurent : Arrête mon coeur bientôt tu vas me faire bander.
Moi : C'est le but.
Je me pancha ensuite pour prendre un legging dans mon armoir et je le mis après je mis un tee-shirt qui était assez transparent pas trop au point d'en être vulgaire et je pris mes baskets avnt de descendre et de passer devant Laurent qui avait la bosse; à la vue de celle ci un grand sourire s'afficha sur mon visage et lui il se mordait la lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Amour réciproque mais impossible
Teen FictionDes lycéenes sont amoureuse de leur prof mais l'état interdit toute relation entre une élève et un professeur donc que va-t-il leurs arriver?