Laurent reviens... ou pas

286 13 0
                                    

Je demandais à une infirmière qui était à l'accueil d'appeler mon meilleur ami qui devait m'héberger chez lui mais Jimmy arriva avant que l'infirmière ne téléphone à Laurent.

Jimmy : Laissez, je vais m'occuper de cette jeune fille et je vais l'héberger pendant le temps qu'il faudra.

L'infirmière fit un oui de la tête avant de me laisser entre les mains de mon chère professeur de Maths. On alla directement chez moi prendre des vêtements; il était timide et n'oser même pas passer le bas de la porte d'entrée.

Moi : Tu peux aller te chercher à boire ou t'assoir sur le canapé du salon pour regarder la télévision pendant que je vais me chercher des vêtements en haut.

Il alla dans le salon très timidement, je pensais pas qu'un prof de maths pourrait être aussi timide que ça avec une de ses élèves. Bon je le laisses pour aller préparer mon sac; je prends des jean, des jupes, des leggings, des hauts, des sous vêtements, des chaussures, du maquillage et tout les trucs important.

Quand je descendis je découvris mon professeur entrain de regarder les photos de ma famille et moi accrocher au mur du salon et de la salle à manger.

Moi : Ces photos sont belles?

Jimmy : Euh... Oui.

Je crois que je l'ai surpris en arrivant si vite.

Moi : Tu veux manger ou boire un truc avant d'y aller?

Jimmy: No... Non c'est bon on y va maintenant.

Amour réciproque mais impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant