On entra dans sa voiture et il y avait un silence pendant une bonne quinzaine de minutes. Mais Jimmy l'interrompit.
Jimmy: Comment ça ce fais que tu sois rester aussi longtemps à l'hôpital?
Moi *collant ma tête à la vitre*: C'est long à expliquer.
Il coupa la musique avant de répliquer.
Jimmy: J'ai tout mon temps, on a 1h avant d'arriver.
Moi: Bah en faite j'ai des problèmes de santé depuis 3ans, depuis que mes parents mon envoyés vivre avec mon frère et Margaux. Et seul Laurent est au courant vu que lorsque j'avais mes crises il était là avec moi. Margaux et mon frère, Maxime ne le savent pas parce que les jours de crises, ils sortaient ensemble de la maison pour aller au cinéma ou au shopping.
Je me tournis vers lui qui avait la bouche grande ouverte.
Moi: Ne culpabilise pas, c'est pas de ta faute.
Il prit ma main dans la sienne et me la caressa doucement. Je souris à son geste.
Jimmy: Je serais là si ta besoin de moi.
Je lui fis un bisou sur la joue, et il rougis comme une tomate, ce qui me fit échapper un petit rire.
Jimmy: C'est bien de te voir sourire et rire.
Moi: Merci, c'est grâce à toi.
Arriver chez lui, il était tard donc on regarda un film à la télévision. Je me mis sur son torse et il nous mit une couverture par dessus. On ne tarda pas à s'endormir dans cette position (média).
VOUS LISEZ
Amour réciproque mais impossible
Teen FictionDes lycéenes sont amoureuse de leur prof mais l'état interdit toute relation entre une élève et un professeur donc que va-t-il leurs arriver?