Les mecs étaient choquer du fait qu'un prof aime une élève mais ça ne déranger en aucun cas Margaux et moi, ça nous arranger même parce qu'on craquer aussi pour nos professeurs. On s'amusa à action, chiche ou vériter. Laurent m'avais embrasser sans vraiment sentiment pour moi, ce qui me soulagea et Maxime lui embrassa Margaux et ça ce voyez qu'il avait très bien aimée mais maleureusement pour lui Margaux avait déjà des vues sur Mrs Lucas Sinet. Vers 19h00 on décida de commander chinois, Laurent n'arrivais pas à ce servir des baguettes chinoises, on essayer de ne pas rire mais c'était assez difficile au bout de 30 minutes à essayer de ce retenir on explosa de rire et Laurent nous jetta à tous un regard noir.
Moi : Désoler mon chéri mais c'était trop drôle à voir toi aussi tu ne te serais pas retenu.
Laurent : Tu n'as pas tors là.
Laurent avait de la sauce tout au tour de la bouche alors je pris la serviette à côté de moi et l'essuya. Ça peut vous parraitre comme un geste de couple mais depuis toujours j'enchaîne ce geste envers mon meilleur ami et au self, ils croient tous que c'est une façon de s'exité mutuellement alors que non.
Laurent : Meeci ma chérie, t'es un amour.
Il me fit un bisou sur la joue avant qu'on finisse le repas et qu'on monte dans nos chambres, Laurent dormait avec moi dans mon lit et Maxime et Margaux dormaient chacun dans leur chambre. Je pris un tee-shirt de Laurent comme pijama comme d'habitude et il mit un simple caleçon et on se coucha dans le position de la cuilère avant de s'endormir bercer par la lumière de la lune.
VOUS LISEZ
Amour réciproque mais impossible
Teen FictionDes lycéenes sont amoureuse de leur prof mais l'état interdit toute relation entre une élève et un professeur donc que va-t-il leurs arriver?