Bonjour cher dragonniers, dragonnières et viking ! Je fais ce chapitre aujourd'hui en espérant ne pas avoir à fermer ce compte wattpad à jamais.
Dragon a été une extrême grande partit de ma vie, me remontant le morale quand je n'allais pas bien. Malheureusement, j'ai vieillis, et mes intérêt on changer dans des moments où j'avais le plus besoin du réconfort que m'apportait Dragon autrefois.
J'adore Makala. Elle viens du plus profond de mon cœur et de mon être, tout comme l'amour que je porte à ce personnage créer de tout pièce. J'adore toute l'histoire que j'ai créer avec le tome 1 de Au delà de l'archipel et ce tome 2, plus que le tout premier livre dans lequel ma Grimborne préférer est apparu. Je me livre à vous aujourd'hui pour vous parler d'une idée que j'ai eu, qui ne fonctionnera peut-être pas, mais que je veux essayer pour le future de ce livre.
Je suis transgenre FtM. Ce qui veux dire que maintenant, je suis un gars. Je n'aime plus du tout écrire du point de vue féminin, et même si je pourrais continuer à écrire tout le livre du pdv de Harold, l'histoire ne serait plus la même, et telle que j'ai voulus l'écrire.
J'ai plusieurs fois penser écrire une nouvelle histoire où Makala, serait en faite Lars pour que je puisse écrire d'un pdv masculin. Même si l'idée ne m'enchantait pas puisque garder son couple avec Rustik dans cette univers viking serais étrange, je veux toujours garder un lien avec Dragon. Malheureusement il disparaît de jours en jours, et je commence à me débarrasser de ma collection de 150 objets environ : figurine, livre, carte, peluche, etc.
J'avais tellement de grand projet pour cette trilogie, et maintenant, j'ai perdu toute mes idées dû à ce qui est arrivé dans ma vie. Je vous propose donc l'idée suivante, et je ne souhaite avoir aucune haine par rapport à cette dernière :
Continué d'écrire ce livre en changeant le personnage de Makala pour Lars. Même personnage, mais genre/sexe différent. Je voudrais garder sa future relation avec un des personnages, faisant un couple gay dans l'univers de dragon, sans nécessairement qu'ils décident de le dévoiler aux autres dragonniers.
Je n'aime pas totalement cette idée, mais je suis devenu nostalgique en faisant un ménage dans ma collection, et j'aimerais tant reprendre le livre, mais d'un point de vue féminin la moitié du temps, c'est impossible pour moi.
J'attend avec impatience vos retour, et je ferai une autre annonce pour clôturé tout mon compte si l'idée n'est pas retenu.
Merci.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||
FanfictionMakala et Harold vivent encore à la rive du dragon avec Kala et Ingrid... Mais pas pour longtemps. Les attaques des chasseurs ne cessent pas, augmentant le nombre de bateau par armada à chaque visite, sans parler de Beurk qui reviens dans le décors...