Chapitre 4 : D'îles en rencontre

222 6 5
                                    

NDA : ça fait des mois que le chapitre est fini. J'ai simplement oublier de le publier. Pour les fautes, je m'en excuse mais je ne les est pas vraiment regarder. Ce chapitre est une sorte de cadeau du nouvel an. Bonne lecture !

Pdv Harold

J'étais sur la place centrale avec les filles et nos dragons. La bande de Beurk étaient avec nous. Un jour ils deviendront les dragonniers de Beurk. Ils veulent qu'on les entraînes la prochaine fois qu'on viens, j'ai accepté. Même si les jumeaux veulent un dragon juste pour exploser des trucs.....Ils m'exaspèrent parfois. Bref, j'attends que mon père arrive pour que je lui dise au revoir. Il veut absolument que j'attende avant de partir.

- Hey Makala, y'a quelqu'un qui arrive pour toi. Dit Kala à Mak'

- De quoi tu parle ? Demande ma sœur

- Mak', regarde, Rustik arrive. T'a une explication à me donner ?

- Non. C'est Kala qui s'imagine des trucs. Mais je croyais qu'il pouvait pas se lever ?

-Il devait pas vouloir manquer ton départ Makala. Rajoute Ingrid arrogamment 

-Tu vas pas t'y mettre aussi Ingrid ! Il manque plus que Harold là.

-Je peux le faire aussi si tu veux. Rajoutais-je en souriant

-Je vais m'en passer frérot. Merci quand même. Dis Mak' avant de se retourner vers Rustik. Je croyais que tu pouvais pas marcher Jorgenson ?

-Gothik trouve que je me porte assez bien. Elle m'a laissé sortir pour votre départ.

-Je vois pas ce qu'il y'a de si important ?

J'entendis des toussotements et me retourna vers Kala et Ingrid qui regardaient Makala, un sourire en coin et un sourcil de lever sur le visage.

-Fermer là les filles.

-Mon père est là, on vas pouvoir s'en aller. Dis-je alors à ma sœur

-Alors vous revenez le mois prochain fils ?

-Oui, mais ça risque d'être seulement moi et Makala. On ne vas pas au même endroit que les filles. Elle seront surement plus proche que nous de Beurk.

-Alors libre à vous de venir nous visiter quand vous le voulez jeune fille.

-Merci monsieur. Répond Kala en même temps que Ingrid

-Maintenant on doit y aller papa.

-Ça risque de mal finir sinon.

-Pourquoi tu dit ça ?! Demande alors Astrid quelque peut énerver

-J'ai quand même faillis tuer Rustik. Répond ma sœur un peu mal à l'aise

-C'est pas vrai.....Répond mon cousin d'un ton blasé

-Bref. On reviendra dans un mois jour pour jour.

On s'est dit au revoir une dernière fois, au filles également, avant de s'envoler et de partir je ne sais où. J'espérais réellement qu'on allait trouver de nouveau dragon et peut être de nouvelle tribu. Tant qu'on ne tombait pas sur les chasseurs ça ne pouvait pas être pire, pas vrai ?

Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant