Pdv Makala
Ça fait maintenant 3 ans qu'on vit sur la Rive. Plusieurs chose se sont passer et on changer. Tout comme nous.
Dagur est revenue à la vie, parce que en fait il était pas mort. Il est devenue dragonniers et son dragon est un Tripleattak qui s'appelle.....en faite je sais pas vraiment son nom. Les Parenvrille sont donc de nouveaux alliés contre les chasseurs.
On a également trouver une nouvelle tribu : Les dames ailées. Elles aident des bébés Razolames en les portant sur leur dos jusqu'à ce qu'ils sois autonome. Elle les protègent des mâle qui les mangent. Les nouveau né dragon de cette espèce naissent aveugle et sont donc une proie plus facile.
Harold à aussi beaucoup changer en 3 ans. Il est meilleur au combat et plus fort. Sa relation avec Krokmou ses beaucoup améliorer, tout comme avec les autres et moi. Il a maintenant une combinaison en cuire de yak et essaie de se confectionner des «ailes» pour voler au coter de Krokmou ; Ce que je trouve cool comme idée. Moi aussi j'aimerais ça pouvoir voler au coter de Chraime. Bref, il est maintenant habituer avec sa jambe et ne boîte presque plus.
Kala, elle, n'a pas vraiment changer niveau physique. Par contre, ses armes, oui. Les pointes de ses flèches sont maintenant en fer de Gronk, et se brise beaucoup moins souvent qu'avant. Elle a également rajouter un capuchon de fourrure qui s'accroche à ses épaulette. Elle s'est débarrassée de son masque, qui était également vert aussi, en le brûlant. Elle voulait oublier ses douleur passer qui y était relier.
Ingrid est celle qui a le plus changer selon moi. Les autre disent que ses moi mais, je ne peux pas me voir, pas vrai ? Peut importe. Ingrid n'est plus la jeune fille qui a peur. Elle est devenue une grande guerrière qui n'a peur de rien. Elle s'est confectionner des épaulettes, des protège-poignet, des protège-genoux, etc. en écaille de Razolame. Son arme aussi est fabriquer de ça. C'est une hache à double tranchant super cool. Bien sur je préfère mon bâton multifonction mais, ses super quand même.
Pour ce qui est des ennemis, et bien ils sont de retours.
Viggo n'est pas mort dans le volcan mais est défigurer du coter gauche de son visage. Il a donc repris les affaires dans le commerce des dragonsKrogan, un client mystère qui participait anciennement aux ventes au enchère de mon frère, est devenue leur chef. Il a même des cuirassiers qui chevauche des Rotisseurs. Ils les fouettent et sont obliger d'obéir au chasseurs.
Johann aussi nous a fait toute une surprise. Il est un traître. Depuis le début il nous joue dans le dos. Il est un allié des chasseur depuis des années ! Tout ce qu'il faisais depuis le début était pour nous combattre. Donc lorsqu'on est aller chercher l'oeil de dragon, ses ça faute si on n'a croiser des bateaux de chasseurs. Par chance il nous on pas vue, mais ça, vous le savez.
Par chance personne n'a eu l'œil de dragon. Enfin, eux non. Après avoir découvert où se cachais le roi des dragons, on la détruit(après avoir répertorier tout dans un livre) devant Johann, Krogan et Viggo, résulta : ils nous en veulent encore plus.
Ils attaquent a tout les deux jours. Repos, attaque, repos, attaque, repos, attaque, etc. ses rendu notre quotidiens depuis 1 mois ½. 1 mois ½ ! Vous vous rendez compte ?! Parfois il attaque plusieurs jours de suite. J'ai presque l'impression qu'il dorment ici. Et parfois on fait des nuits blanche collective.
La journée après qu'on est détruit l'œil de dragon, ils nous ont attaquer 1 semaine sans arrête. Feu allumer, arme à nos coter. Ça a été comme ça à chaque soir pendant 7 jours. Puis après on n'a pas plus réussie à avoir des heures de sommeil parce qu'on était sur nos garde.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||
Fiksi PenggemarMakala et Harold vivent encore à la rive du dragon avec Kala et Ingrid... Mais pas pour longtemps. Les attaques des chasseurs ne cessent pas, augmentant le nombre de bateau par armada à chaque visite, sans parler de Beurk qui reviens dans le décors...