Chapitre 5 : 18 ans plus tard

220 2 4
                                    

NDA : Je ne fait pas souvent de nda au début des chapitres mais je voulais vous avertir pour ne pas avoir de commentaire. La majeur partie de ce chapitre est pris directement du deuxième film et elle est probablement traduit en français québécois et non en français de France. De plus, j'avais oublier que le chapitre 5 était écrit, je vous l'offre donc, comme un petit cadeau. Bonne lecture !

Pdv Harold

Les reptiles nous laisse tomber au sol, en plein milieux de dragon de toute sorte. On regarde dans les aires espérant voir l'étrange chevaucheur de dragon tout en continuant de crier qu'on doit aller chercher nos dragon. On se retrouve alors en face d'un dragon qui n'a pas l'aire très sympathique. Makala s'écarte de moi pour me laisser de l'espace pendant que je prend mon épée qui est accrocher dans mon dos. La lame s'enflamme et je commence à faire des mouvements lents pour le calmer. Puis un autre dragon grogne derrière nous. Je me retourne mais ma sœur mais sa main sur mon torse pour me retenir d'avancer. Le dragon est à elle. Ma sœur prend son arme dans une main, mon poignet dans l'autre. Elle me tire vers elle avant de tourner en rond, faisant une trace de gaz de Braguettaure avant de faire une étincelle pour le faire exploser. Je me protège le visage avec mes bras, ne devant pas sentir le gaz. Lorsque je relève la tête elle s'approche du dragon, le bras tendu. Elle n'a pas le temps de déposer sa main sur son museau qu'on entend du bruit. On se retourne en même temps, se rapprochant de l'autre par réflexe pour voir l'étrange chevaucheur.

-Qui êtes vous ? Commençais-je. Pourquoi nous avoir attaquer ?

-On ne veut pas de problème Continue Makala. On veut retrouver nos dragon et partir.

Puis l'étranger agita son bâton avant de la frapper au sol. On entendis alors des grognements. On releva la tête pour voir deux dragon inconnue laisser tomber Krokmou et Chraime au sol.

-Krokmou ! Dis-je en me précipitant sur lui. Ça va aller ! Ça va, ça va. Moi aussi je suis content de te voir mon grand. J'étais mort d'inquiétude tout à l'heure.

Je me retourna de nouveau vers l'étranger lorsque que les dragons commence à émettre du feu pour éclairé la pièce qui était dans la pénombre. Krokmou ce met alors sur la défensive en m'entourant de sa queue pour me protéger, tout comme Chraime le fait avec Makala. Le cavalier s'approche alors de nous avant de faire un mouvement avec ses doigts qui fait tomber nos dragon au sol. Il s'approche en premier de ma sœur qui tiens toujours fortement son arme dans sa main droite. De la gauche elle me fait signe de ne pas bouger alors qu'elle reste elle même figer comme une statue de marbre. Le cavalier approche alors dangereusement du coter droit de son cou, là où est sa blessure. Mak' n'attend pas plus longtemps et met son capuchon, faisant reculer le chevaucheur. L'étranger se retourne alors vers moi et s'avance à nouveau, faisant la même chose qu'avec Makala mais vers mon visage. Contrairement à ma sœur de cœur, la panique s'empare de moi et je recule légèrement ma tête, gardant un minimum de contrôle. Le chevaucheur recule sa tête avec stupeur avant de reculer complètement son corps vers le sol.

-Harold ? Dis l'étranger avant d'enlever son masque. Après toute ces années. Comment est-ce possible ?

-Vous êtes......Je vous connais ?

-Non... Tu n'étais qu'un bébé. Dit la femme en détournant le regard. Mais une mère n'oublie jamais.

Je ne suis pas sur de comprendre. Cette femme est ma mère ! Du coin de l'œil je voit ma sœur regarder le sol avant de relever la tête vers moi. Elle viens d'avoir un déclic*...Tout comme moi. Je recule la tête stupéfait en essayant de parler, mais aucun mot ne sort.

Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant