Pdv Makala
Ça fais quatre malheureux jours qu'on n'est sur beurk. On aurait voulus partir hier matin mais Harold ne voulais pas. C'était tout de même son cousin qui était blesser. Moi non plus je ne voulais pas partir tout de suite. Tant qu'il ne serais pas réveiller je me sentirai coupable. Et même après son réveille je vais me sentir coupable je crois. Je les un peu provoquer en sortant mon arme et en lui disant de venir se battre. J'aurais du réaliser qu'on aurait pas du utiliser nos arme. Elle son mortelle. On aurait simplement pus utiliser des bâtons. Non, j'ai été trop conne en pensant que tout irais bien !
Je m'en veut tellement ! Stoïck était un peu beaucoup fâcher. J'avais beau dire que c'était pas ma faute personne ne voulais me croire excepter les filles et Harold.
J'avais sortir la hache de mon bâton et je la lançais dans des cibles depuis le lever du soleil. Kala faisais de même depuis peu mais en tirant des flèches.
-Makala, faire ça ne vas rien changer.
-Peut-être mais ça m'empêche de penser que j'ai peut-être tuer un gars qui est inconscient depuis 4 jours ! Je suporterais pas de savoir qu'il meurt même si ses pas ma faute. Ça me calme tu le sais tout le monde le sais. Même Ryker le sais.......
- Je suis désoler.
-J'aurais pas du te crier dessus c'est juste que..... J'arrive pas à croire que j'ai peut-être tuer ce gars....
-Que tu trouve craquant et de qui t'es tomber amoureuse.
- Ses pas vrai ! Je suis pas amoureuse de lui ! Je sais simplement qu'il s'appelle Rustik et qu'il est inconscient.
- Tu la dit à Harold que tu le trouvais pas mal ? Dit-elle en retirant ses flèches de la cible
- Non.
-Vous vous dite tout pourtant, non ?
- Oui. Mais ça veut pas nécessairement dire qu'on se le dit immédiatement. Et en plus ses son cousin ! Tu veux que je lui dise comment ?
- Tu lui dit, ses tout.
- Ses facile à dire pour toi, tes sa copine.
- Je suis pas sa copine. Sa a failli arriver. Ça la été quelque temps mais plus maintenant. Et ça me fait pas tant de peine que ça.
-Alors tant mieux, tu fait pas une dépression au moins. Et lui il m'a pas dit qu'il te trouvais belle. Il me la pas encore dit.
- Ok alors. Mais elle est où Ingrid? Harold doit être avec Ruspatente mais ou elle est Ingrid?
- Tu lui porte beaucoup d'attention je trouve.
- Ses ma meilleure amie.
-Tes sur ?
-Qu'est-ce que t'insinue ?
-Rien, rien.
- Makala!
-Tes toujours avec elle. Même à la rive. Comme les jumeaux, vous allez partout ensemble. Tu fait pas ça pour de la simple amitié Kala. Ça ce voit. Je le vois.
VOUS LISEZ
Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||
FanfictionMakala et Harold vivent encore à la rive du dragon avec Kala et Ingrid... Mais pas pour longtemps. Les attaques des chasseurs ne cessent pas, augmentant le nombre de bateau par armada à chaque visite, sans parler de Beurk qui reviens dans le décors...