Chapitre 2 : Méfiance

319 11 6
                                    

Pdv Makala

Il était étendu au sol, sa hache à 2 mètres de lui. Il se retourna, se crispant de douleur. J'y étais peut-être aller un peu fort. Je doit avouer que je ne m'étais pas retenue lorsque je lui est donner un coup dans l'estomac. Mais à peine on avait commencer qu'il avait décider de m'insulter et de me dire que dans quelque seconde je me retrouverais au sol. J'ai vite abandonner ma résignation de lui laisser une chance. Je commença alors à m'inquiète lorsqu'il ne se relevas pas tout de suite crisper en bouls. Mon but n'étais pas de le blesser, mais de lui donner une leçon.

-Rustik est-ce que ça vas ? Dis-je en m'approchant. Je voulais pas te faire mal.

-Tu mas pas fait mal voyons. Dit-il en se relevant avec douleur. D'accord peut-être un peu.

-Je tes seulement fait mal à l'estomac ?

-Je crois bien. Je dirais plus jamais que tes pas forte. Tu les même plus que Astrid je crois.

-Pff, tu dit n'importe quoi. Je peut battre Makala j'en suis sur. Je viens juste de la voir se battre.

-Non je suis sérieux. Mais sous l'effet....de la colère tu m'a....tu m'a jamais fait aussi....mal.

-Rustik ! Tes sur que ça vas ?! Je tes seulement donner un coup.

-Je.....je me..... je me suis couper.

Puis il tombas par derrière, laissant apparaître une énorme coupure sur son flanc gauche. Je déposa ma main sur sa blessure et appuya pour empêcher qu'il saigne trop le temps que quelqu'un vienne m'aider. Sa blessure était immense et même à deux main Je ne pouvait pas la recouvrir au complet.

- Venez m'aidez !! Bordel il est blesser !!!

Ingrid accourus pour venir prendre ses jambe. Je le pris par en dessous de ses bras pour le déposer sur la selle de Chraime. Harold nous indiqua ou se trouvais la hutte de Gothik, la guérisseuse. En moins de quelque secondes on étais arriver, la veille femme nous ouvrant la porte. On le déposa sur le lit avant de sortir sous les ordre de l'aînée.

-Qu'est-ce que ta fait !!!

-Astrid calme toi !! Makala n'a rien fait.

-Elle viens peut-être de le tuer ! Tous ça parce qu'elle voulais faire un combat stupide. T'es conne ou quoi ?!

-Ses toi qui a son sang sur les mains !!! Ses toi qui te sens mal d'avoir voulus le remettre a sa place ?! Mon but c'étais pas de le tuer ou de le blesser, c'étais de le remettre à sa place !! Je lui est donner un coup dans l'estomac et en tombant il ses gravement couper. Alors je t'en pris prend ma place si tu veux. Viens avoir le sang de ton ami sur les main parce que ta essayer de stopper l'hémorragie !! Mais ta pas essayer alors tu la ferme.

-Viens Mak', on vas aller te nettoyer les mains. Me dit Kala. Y vas survivre, ta réagis vite.

-Stoïk voudras jamais qu'on reste maintenant.

-Harold est son fils, il réussira à lui expliquer et à le convaincre, ses le meilleur ! Pour ça en faite.

-Y'a quelque chose entre vous ?

-J'en sais rien. Je sais pas si ses réel. Je crois pas qu'on est prêt à être ensemble. Il m'a avouer qu'il en était incapable.

-Il a toujours Astrid en tête je crois.

-Ça ne me dérange pas. Au moins il à été sincère avec moi, il ne m'a pas mentis. Si il l'aurait fait j'aurais probablement été en colère noir. Il reste toujours dans mon cœur peut importe la relation.

-Je te comprend. Si Rustik meurt je m'en voudrai. Sa fait à peine une heure qu'on se connais et tous ce que je sais de lui ses qu'il se pense bon......

-Il vas pas mourir. Harold m'a dit que Gothik était la meilleure. Et quoi d'autre? On dirais ta que ta pas fini ta phrase.

-Rien, ses con.

-Dit quand même, je vais rien dire je te le jure.

- En voyant Harold pour la première fois, tu es dit quoi ?

- Il était mignon......Pourquoi ?

- Il est pas mal non plus.

- La je comprend. Dit-elle en riant. Je dirai rien. Il est pas mon style, je te le laisse.

-Tes idiote.

On se rendis dans l'arène où Kala me versa de l'eau sur le main et je les frotta. Je sortie ma dague et essaya de la planter dans le sol même si je savais pertinemment que c'était impossible. Mon regard tomba sur mon bâton multifonction. Il était au sol, la hache sortie et toute propre. Ce n'est pas ma hache qui l'avait blesser mais la sienne. Mes yeux dévièrent sur son arme qui était tacher de sang. Elle était tomber à deux mètre de lui. Comment ça se fait que personne n'avait rien vue ? Comme ça se fait que je n'est pas vue la lame qui était anormalement rouge? Deux mètre à ses coter où était Rustik, une tâche de sang qui se transformait en traîner rouge était dans l'arène.

Je doit avouer par exemple que, il a endurer comme c'est pas possible la douleur. Dans le fond, il a fait comme moi. J'aurais essayer de lutter contre l'inconscience et de le dire à personne pour paraître forte. Mais faire ça ses con. Je le sais depuis mes 12 ans. Mais je l'avait pas réaliser. Baldwin a dû me capturer et me torturer pour que je le comprenne.

-Ses quoi ton problème ?!

-Quoi ? Dis-je en relevant ma tête

-Ça fais même pas une heure que tes arriver et tu blesse gravement quelqu'un ! Qu'est-ce qui cloche chez toi ?

-Je les pas blesser. Le coup que je lui est donner dans le ventre aurait simplement du lui faire super mal pendant à peine quelque minutes. Il aurait encore eu mal mais aurait réussie a se relever ! Regarde ma hache ! Regarde la sienne ! Si sa aurait été moi qui l'avait toucher et que j'aurais fait exprès j'aurais pas paniquer et essayer de le sauver. je me serais pas précipiter sur lui pour l'empêcher de mourir.

-Ta pas ma confiance sois en sur. Et aucun de vous ne l'aura avant que je sois sur qu'il sois en vie et que ses pas ta faute.

-Tu nous l'accordera pas même si il est en vie et que c'est pas ma faute. Dis-je en me levant. Tes trop méfiante, parfois ses bien, mais d'autre fois ça nous nuis. Harold est toujours la bas ?

-Oui, c'est son cousin.

-Kala, tu m'accompagne ?

-Oui. À quoi bon rester avec Astrid ?

-Je t'entend tu sais ?!

-Et alors ? J'ai rien dit de désobligeant.

-Non, mais le jours où sa arrivera, je le saurai et ça va mal aller.

-Pas grave, on sais ce défendre. À plus !

On montas sur nos dragon et partie en direction de la hutte de Gothik. Je priais pour que Rustik survive, si non, sa allait barder avec Astrid. Cette fille avait pas l'aire de rigoler. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête elle la pas dans les pieds.


Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant