Chapitre 1 : La paix sur Beurk

351 10 7
                                    

Pdv Makala

On volait depuis plusieurs heures au dessus des nuages pour ne pas se faire repérer jusqu'à ce que Harold nous fasse signe d'arrêter.

-C'est là. On vas descendre un peu pour voir si ce que mon père a dit est vrai, si ses le cas on attériras sur la place du village.

Effectivement tout avait changer. Harold nous avait un peu expliquer à quoi sa ressemblait et, tout avait changer en fonction des dragons.

Se qui, autrefois, servait de torche géante, servait maintenant de mangeoire. L'arène était fermer et la forge n'avait plus l'aire de fonctionner.

On descendis sur la place du village, où les viking partaient de peur, enfin je crois.

-Mon fils! Tu est venue, et accompagner?

- Oui. Je ne serais venue en aucun cas si elle ne m'aurait pas accompagner.

- Comment vas tu depuis le temps ? Tu a eu des problème? Ou vit tu?  Et où à tu rencontrer ses gens ?

-Une chose à la fois. Je vais très bien depuis que j'ai quitter mon île. Pas Beurk mais la Rive, la où je vis depuis 3 ans.

- Pourquoi tu doit la quitter ? Tu es revenue vivre ici ?

- Non. Si je reste vivre ici, Beurk ne seras plus qu'un tas de cendre d'ici peut.

-Puis-je te demander pourquoi ?!

-Non. Oui j'ai eu des problème mais il sont tous régler depuis que je suis arriver.

- En faite, depuis 2 jours.

- Ta raison Mak'. Où je vis, c'était à la Rive mais maintenant ce n'est plus là. Je t'expliquerais tout ce soir si tu le veux. En ce moment j'aimerais te présenter les filles.

-Bien sûr, tu leur présentera les autre jeune de votre âge.

-Alors elle ses Ingrid. Ses la dernière que j'ai rencontrer environ 3 mois après ma fuite. Ses la sœur de Dagur le déranger le chef des Parenvrille.

-Ce n'est pas Oswald ?

-Mon père a dériver en mer il y a longtemps. Dagur a pris la relève et on a récemment appris qu'il était décédée.

- Je m'en excuse.

- Sont dragon est un Razolame qui s'appelle Sonovent. Elle ses Kala. Je les rencontrer quelque semaine avant Ingrid. Je suis proche d'elle. Elle m'a beaucoup épauler lorsque Mak' était en difficultée. Son dragon est un Typhoomrang nommer Cyclone.

- Mak' ses elle ?

- Oui. Je te presente ma sœur de cœur Makala. Elle a été avec moi depuis le début. Elle m'a sauver à plusieurs surprise, elle m'a montrer à me battre et des technique pour approcher les dragon encore plus facilement que je le faisais.

- Ta sœur de cœur ?

- Je suis proche d'elle plus que jamais.

- Si on lui fait du mal je ressens la douleur en quelque sorte. Vice versa. Dis-je. Mon dragon ses Chraime, un Chant Funeste.

Au delà de l'archipel : Différent à jamais? (Tome 2) ||EN PAUSE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant