PDV de Jacob
Après que Sam et le reste de la meute me racontèrent leur rencontre avec Aileen, j'appelle Aileen et lui demanda de me laisser expliquer la situation à sa sœur. Un fois l'appel terminer, j'envoya un message à Alena pour qu'elle me rencontre à la Push pour qu'on puisse discuter.
- Tu es sûr de vouloir lui dire maintenant? Me demanda Sam.
- Oui, de toute façon il faudra bien que je lui dise, si je veux faire parti de son avenir... Autant le faire maintenant. Mais j'ai peur de réaction, tu penses qu'elle va me rejeter?
- Jacob, tu n'as pas à avoir peur. Quoi qu'il advienne, je suis sûr que tout va bien ce passer. Me rassura Emily.
- Merci Em. Bon je vais y aller, elle doit m'attendre. Dis-je en sortant de la maisonnette.
- Bonne chance avec Alena Jake! Me cria Seth.
Je sortie de chez Sam et me dirigea vers la plage de La Push où Alena m'attendait sûrement déjà.
- Alena ! Criai-je en courant vers elle.- Pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? Me demanda-t-elle assez froidement.
C'est vrai que depuis le départ de son ami, on ne s'est pas reparlé, et je dois avouer que ça me fait mal qu'elle me parle comme ça.
- Je suis désolé pour tout ça, je n'aurais pas dû te parler comme ça la dernière fois au téléphone mais j'étais jaloux que mon imprégnée fréquente un autre homme.- Ton imprégnée ? C'est quoi cette histoire ? Me demanda-t-elle.
- Je t'ai caché beaucoup ou du moins on t'a caché beaucoup de choses.
- Comme ça ? Attends je suis perdue là !
- Nous ne sommes pas ce que tu crois. Mais pour ça, il faut que je te montre pour que tu le crois.
Je commence a retira mon tee-shirt et le jeta a quelques mètres de moi sous son visage rouge de gène. Elle détourne le regard et dit :- Jake qu'est-ce que tu fais ? R' habilles-toi s'il te plaît, ça me gêne.
Mes muscles commencèrent à se contracter et je me transforma en un loup brun roux aussi gros qu'un grand qu'un cheval. Elle tourna sa tête et tomba sous la surprise. Mais contre toutes attentes, elle resta là à me regarder dans le blanc des yeux. Elle se leva et je me retransforma. Elle rougit violemment quand elle me vit, j'étais nu. J'enfile mon short et resta torse nu.
- Tu es un loup ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?- J'avais peur que tu me rejettes.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Je sais pas, j'avais peur.
- Tu es le seul loup ou bien....
- Non, Sam et les autres sont tous des loups aussi, Sam en est l'alfa.
- Je vois....Et c'est quoi cette histoire d'imprégnée ?
- Une imprégnée c'est comme une âme sœur, et ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un loup. S'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre ne compte, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui, un protecteur, un petit ami, un mari, un frère, un confident, un meilleur ami, ou même un amant. Je serai qui tu voudras que je sois.
- Donc tu veux dire que tu peux être tout ce que je veux c'est ça ?
- C'est ça, tu peux prendre ton temps pour y réfléchir.
-J'aimerai savoir, comment es tu devenu un loup, tu t'es fait mordre ou bien....
- Non, je suis né avec ce gêne, si tu es d'accord, j'aimerais t'inviter à venir à notre feu de joie ce week-end. Comme ça on pourra tout t'expliquer.
VOUS LISEZ
Les Filles Stark
FanfictionAileen et Alena Stark, sont les filles du légendaire Tony Stark allias Iron-Man. Pour leurs vacances, leur père décide de les envoyer chez leur cousine Bella à Forks Washington...