~Une semaine après la confrontation des filles avec les Cullen~
PDV d'Alena
Le lendemain je pris mon téléphone et appela Jacob pour qu'il puisse me rencontrer à la plage de La Push. Après trois sonneries, il décrocha.
- Allô ? Fit sa voix à travers du combiné.
- Coucou Jacob, c'est Alena.
- Oh salut. Je ne m'attendais pas à ce que tu m'appelle de si tôt. Comment vas-tu sinon ?
- Je vais bien merci... écoutes, je voulais savoir si tu étais disponible pour qu'on puisse se rencontrer. C' est assez urgent.
- Oui bien sûr. Qu' est-ce qui ce passe ? Ça à l'air grave.
- Je peux pas t'en parler au téléphone, j'ai besoin de te le dire en face.
- D'accord je comprend, on se retrouve à la plage ?
- Oui, ça te vas dans 30 minutes ?
- Oui pas de souci. À tout de suite.
Après qu'il eut raccroché, je parti me préparer. J' opta pour une robe pull en laine blanche avec des des bottes noires qui m'arrive jusqu'aux genoux. Je laissa mes cheveux détacher et prit mon sac avec mon téléphone.
- J'y vais Aileen ! Je cria à ma sœur.
Je sorti ensuite de la maison, sans attendre de réponse de la part de ma sœur et m'engouffra dans la forêt pour me rendre à la plage. Lorsque j' arriva, j' aperçu Jacob assit sur un tronc d'arbre.
- Ah tu es là ! Dit-il en s'approchant de moi après m'avoir remarqué.
- Tu es là depuis longtemps ? Lui demandais-je.
- Non, je suis arrivé il y a 5 minutes. Me répondit-il en s'asseyant où il était me faisant de la place à ses côtés. De quoi voulais-tu me parler ?
Je m'installa à ses côtés, et commença à parler.
- Je voulais te parler de ce que tu m'as dit la dernière fois, par rapport à l'imprégnation.
- De quoi tu veux qu'on parle ?
Je m'approcha de lui, et posa mes mains sur ses joues. Nos visages n'étaient séparer de quelques centimètres, je le regarda dans les yeux, puis les ferma tout en posant mes lèvres contre les siennes. « Qu' elles sont douces » me dis-je tout en mouvant mes lèvres avec les siennes. Bien qu'il fut tout d'abord surpris mais il prit part au baiser en posant ses mains sur mes hanches et ma rapprocha encore plus de lui. Je glissa mes mains autour de son cou, m'accrochant à lui. Je pouvais sentir la passion la joie et l'amour dans ce baisé. Lorsque nous nous séparâmes, nous nous regardions longtemps, ne quittant pas notre bulle de béatitude qui nous entourer.
- Tu voulais une réponse, non ? Tu l'as maintenant. Dis-je en lui caressant ses joues avec mes pouces.
VOUS LISEZ
Les Filles Stark
FanficAileen et Alena Stark, sont les filles du légendaire Tony Stark allias Iron-Man. Pour leurs vacances, leur père décide de les envoyer chez leur cousine Bella à Forks Washington...