Chapitre 3

886 26 6
                                    


PDV ALENA :

Je me rends ce matin au lycée avec un vent glacial et un torrent de pluie. C'est Aileen qui me dépose et heureusement. Quand j'arrive, je sors mon parapluie et me dirige vers l'entrée du bâtiment.

Avec l'aide de mes papiers j'essaie de trouver mon chemin. Je m'engouffre dans la foule sans pour autant regarder autour de moi. Je bouscule alors un garçon aux cheveux noir et aux yeux marrons et atterri sur mes fesses.

- Pardon je ne regardais pas où j'allais. Dis je en prenant la main qu'il me tendait.

Il m'aida à me relever et me fixa longuement. Cela me gênait énormément que j'en rougissais.

- Tu vas bien ? Me demanda t'il.

- Oui merci.

- Je m'appelle Jacob Black et toi ?

- Alena Stark.

- Tu es nouvelle c'est ça ?

- Cela se voit t'en que ça ?

- Le lycée est assez petit du coup je connais un peu tout le monde c'est pour ça et toi je ne t'ai jamais vu. Tu me sembles perdue, tu veux que je te fasses visiter le lycée ?

- Pourquoi pas, ça serait super.

- Alors suis moi !

Je le suivie et il me présenta toutes le salles du lycée. On arriva devant la salle que je cherchais.

- Merci de m'avoir montrer le chemin jusqu'à ma salle de cour. Dis je en lui souriant.

PDV Jacob

Je l'ai imprégné ! Je n'arrive pas y croire ! Moi qui croyais que Bella serait mon empreinte, je me suis bien trompé.... Bien qu'elle sent le loup, ce qui est très étrange.... Elle a une forte odeur de loup, mais c'est pas une odeur comme moi ou la meute, c'est très bizarre.... Mais peut importe pourquoi, je serais toujours là pour elle.... Il va falloir que j'en parle à la meute et à la tribut.....

De plus elle est extrêmement belle avec ses longs cheveux blond brun et ses yeux bleus océan. Elle dégage quelque chose de rassurant.

- Eh Jacob t'es avec nous ? Me demanda Paul l'un de mes amis.

- Hein ? Oui oui pourquoi ça ?

- Tu m'as l'air ailleurs.

- Ah bon ? Non non pas du tout.

- Eh vous avez vu la nouvelle ? Demanda Colly en parlant de Alena.

- Ah bon il y a une nouvelle ? Demanda Embry.

- Oui en plus d'après les autres elle est hyper canon... Dit Seth.

- Avec de jolie yeux bleus. Rajouta Quil.

- Je vous laisse. Je dis en me levant.

- Ou tu vas ? Me demanda Leah.

- J'ai un truc à faire.

Je partis chercher Alena.

PDV omniscient 

Assise dans l'herbe en profitant du soleil, Alena lisait un livre. Jacob apparut à côté d'elle et s'assoit.

- Oh Jacob, que fais-tu ici ? Demanda la jeune fille en posant son livre.

- Je voulais te voir, c'est tout. Répondit le jeune garçon.

- Oh je vois.

Elle remarqua une forte odeur de loup sur Jacob. Elle n'y prêta pas attention et continua de parler avec ce dernier pour faire plus ample connaissance.

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant