Chapitre 6

659 27 16
                                    


PDV AILEEN

Depuis ma sortie avec Rosalie et Jasper, nous sommes devenue plus proche, nous passons toutes nos journées ensembles quand nous sommes disponible. C' est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas été aussi joyeuse depuis Derek.... J' ai l'impression de revivre un peu....

Aujourd'hui comme d'habitude, je parti rejoindre Rosa chez elle, elle m'avait invitée avec Alena à venir passer l'après-midi, pour s'amuser avec toute la famille. Arrivées devant la maison des Cullen, nous sommes accueillie par Esmée, qui nous dirigèrent jusqu'au salon pour voir tout les Cullen présents avec Isabella.

- Bonjour tout le monde ! M' exclamais-je à l'unisson avec ma sœur.

- Bonjour les filles ! Répondirent à leurs tours les Cullen.

- Tu es là aussi Isabeurk ? Je ne t'avais même pas remarqué...dis-je. J' entendis Rosalie et Jasper rigoler au surnom de ma cousine.

- ISABEURK ?! Comment oses-tu ! Cria celle-ci.

- Les filles calmez-vous s'il-vous-plaît, on vient à peine d'arriver... dit avec désespoir ma sœur.

- Bien. Répondit-elle froidement.

Elle se détourna de moi, et alla rejoindre Edward sur le canapé avec le reste de la famille, non sans lancé un regard noir à ma sœur. J' avais remarqué que depuis quelques que temps ma sœur et ma crétine de cousine étaient en froid, bien que j'ignorais encore la raison.... Je pense que je vais continuer à observer encore un peu, si elle dépasse la limite, je lui remettrai à sa place comme il se doit. Parole d' Aileen Stark. Je parti à mon tours m'asseoir entre mes meilleurs amis, que j' ai nommé Rosa chérie et Jasp chéri. Tandis que ma sœur, elle partie s'installer à côté d' Alice. Après nous être installées, nous parlèrent tous de tout et de n'importe quoi, principalement de la vie au lycée des enfants, oui ! Pour moi ce sont des enfants, surtout ma sœur, même si je sais qu'ils sont tous bien plus âgés qu' Alena et moi, bref passons. Et de nos travaux respectifs à Carlisle, Esmée et moi. Tandis que je discutais tranquillement avec mes jumeaux préférés, j'entendis Isabeurk discutée avec Alena.

- Alors dis moi Alena, comment c' est passé tes vacances ?

- Ça c' est bien passé, merci et toi Bella ?

- Moi ça a été, j' ai été principalement avec Edward. Bien que dernièrement j' étais souvent avec Jake. Sourit-elle sournoisement.

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal ce sourire....

- Ah ? Je suis contente pour toi. Répondit ma sœur avec un faux sourire plaqué sur ses lèvres.

- Jake m'a dit que tu avais un ami qui est venue te rendre visite depuis New York....

- En effet, Peter m'a fait une surprise. Sourie-t-elle sincèrement.

- C'est vraiment chouette que tu ais pu passer du temps avec ton ami, mais c'est vraiment dommage pour Jake... soupira-t-elle faussement.

- Comment ça ? Demanda ma sœur suspicieusement.

- Pendant que toi tu étais avec ton ami, j'étais en train de réconforté et passer de merveilleux moment avec Jake. Murmura-t-elle à ma sœur avec un sourire sadique.

- Je vois. Répondit celle-ci froidement.

Ayant assez de cette foutu conversation, je décida de m'incruster.

- Dis donc Isabeurk, on ne t'as jamais dit, qu'être jalouse ne te convenais pas.

- Moi jalouse de cette pétasse ! Et puis quoi encore ! S' écria-t-elle.

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant