Chapitre 4

859 26 10
                                    


PDV Aileen

Après avoir discuté avec Lena, nous partîmes toute les deux dans nos chambres respectif. Je m'installa sur mon lit, et mit de la musique pour me détendre.... Demain, je partirai en mission, heureusement que j'ai des employés pour gérer le café. J' ignore qu'elle sera ma mission, j'espère juste qu'elle ne sera pas trop longue, je n'ai pas envie de laisser Lena seule à la maison. Après une bonne nuit de sommeil, je me leva 1 heure avant le levé du soleil, et mis ma tenue de combat, je pris les clés de ma voiture, et me conduisis jusqu'à la base des Avengers.

Une fois arrivée, je descendis de ma voiture et alla directement en salle de réunion, là où se trouvait tout les membres de l'équipe.

- Aileen ? Tu es rentré ? Demanda Steve.

- Oui, Fury, m'a demandé de venir, apparemment il y a urgence.

- Depuis quand tu viens aux ordres de Fury ? Même pour moi tu n'accours pas directement ! Et pourtant je suis ton père ! S'exclama mon père.

- C'est bon ? Tu as finis ?

- Oui ! Répondit-il.

- Parfait, dans ce cas, si tu pourrais te taire tu me rendrais un immense service, déjà que j'ai mal à la tête, tes cries n'arrangent en rien....

- Désolé. Répondit-il. Comment va Alena ? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis sa nouvelle rentrée. Demanda-t'il.

- Elle va bien, elle s'est bien intégrée, elle m'a dit qu'elle s'est fait des amis dans son nouveau lycée. Je lui dirai de t'appeler à mon retours.

- Bien, dans ce cas, nous pouvons commencer notre réunion, si vous avez fini bien sûr. Dit Steve.

- Allez-y Captain ! Nous avons fini pour l'instant. Répondit Tony.

- Alors quelle est la mission du jour ? Demanda Natasha.

- Un groupe de terroriste a attaqué le Nouveau Mexique, normalement ça serait les militaires qui doivent s'occuper de ce cas, mais ces terroristes utilisent des armes que nous n'avons pas vu depuis 2010. Les armes Chitauris. Annonça Fury.

- Sont-ils des êtres venue d'ailleurs ou bien des humains normales ? Demanda Peter.

- Il s'agit d'humains normales d'après nos recherchent, ils s'agirait d'anciens détenus. Déclara Natasha.

- Mais comment ont-ils pu obtenir ces armes ? Demanda Clint.

- Apparemment, ils se sont fait passer pour des personnels de chantiers, et ont volé les armes qui restaient à l'ancienne tour Stark. Dit Fury.

- Ainsi que du matériel scientifique.... Dit timidement Bruce.

- Ah c'est génial tout ça ! On m'a volé du matériel ! Bravo la confiance.... Exagéra Tony.

- Si tu as fini ton discours papa, je pense qu'on peut continuer cette réunion. D' ailleurs, où sont Thor et Loki ? Demandai-je.

- Ils sont sur Asgard, il y avait urgence. Dit Natasha.

- Je vois.... Bon quel est le plan ?

- Nous irons tous sur place, on fera des duos, je veux que vous vous poser à chaque entrées et sorties, et faîtes en sorte de faire sortir la population. Tony vous êtes avec Peter, Natasha avec Bruce, Clint avec Sam, Aileen avec Bucky, Wanda avec moi, Pietro avec Vision. Allez vous préparer, et retrouvons-nous au quint-jet. Déclara Steve.

Sur ces mots, nous partirent nous préparer, et allons rejoindre le Captain au point de rendez-vous. Après être arriver au nouveau Mexique, nous nous mirent en place, comme convenue, je suis avec Bucky, et attendons nos ordres. Après quelques minutes de patience, nous voyons cinq hommes avec des armes Chitauris venir droit vers nous. Ni une, ni deux, nous les arrêtons avec beaucoup de réticence de leurs part. Mais une fois le travail terminé, nous retournons tous au Q.G, avec nos prisonniers. Tandis que Natasha et Clint les amenèrent en salle d'interrogatoire, je parti dans la salle principale du Q.G, pour continuer mes recherches sur les Cullen....

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant