Chapitre 5

730 23 8
                                    


- Je suis désolée Peter, mais je ne peux pas accepter... je ne veux pas te dire que oui alors que je ne t'aime pas, du moins pas comme toi tu m'aimes. Je ne veux pas te blesser, je veux juste que notre situation ne change pas, que l'on reste meilleurs amis et c'est tout. Je te considère comme mon frère, mon protecteur, mon confident, tu es tout mais je ne peux pas accepter cette demande, je suis désolée....

 - Je peux comprendre, mais j'ai une question ? 

- Laquelle ?

 - On ne changera pas, hein ?

 - On restera comme on a toujours été. Je lui dis en souriant.

 - Ah oui autre chose, tu es amoureuse ?

 - Hein ? Comment ça ? 

- Tu es gênée, je voulais savoir si tu es amoureuse. Tu peux me le dire tu sais, je ne me mettrais pas en colère.

 - Mais je ne suis pas amoureuse.... 

- Mouais je ne te crois pas trop, mais bon je vais faire comme si je te crois. Me dit-il en souriant.

 - Rhaaa, bon d'accord, tu as gagné... je suis amoureuse.... je ne voulais pas te le dire mais là où on en est... 

- Et de qui ?

- Je... je rougis furieusement en bégayant.

- C'est ce gars ? Jacob. J'ai raison, n'est-ce pas ?

- Oui... dis-je d'une petite voix.

- Je comprend. Du moment que tu es heureuse, et qu'il te traite bien je te soutiendrai toujours.

- Mais nous ne sortons pas ensemble.

- Quoi ? Mais je pensez que c'était le cas... en tout cas, il ne sait pas ce qu'il rate ! Tu sais quoi, je vais t'aider !

- Quoi ?

- Si ça te vas, je vais faire comme si on sortait ensemble, pour voire si il est jaloux ou non. Comme ça tu es fixé !

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Je ne veux pas qu'on joue avec tes sentiments, surtout si je sais que tu m'aimes...

- Ne t'en fais pas, je ne te mentirais pas, en te disant que ça ne fais pas mal, mais je préfère te savoir heureuse d'aimer et être un autre, que d'être triste avec moi...

- Peter... Merci de me comprendre. Dis-je en le prenant dans mes bras.

Je mets ma tête dans le creux de son cou et reste comme ça un petit moment. Quand nous sommes lassés, on se lâche et je dis :

- Et si on faisait le repas ? Comme ça quand Leen arrive, c'est déjà prêt. Proposai-je a mon ami l'araignée.

- C'est une bonne idée ! Allons y !

Nous nous mettons au fourneau et après deux heures, nous avons enfin fini. Bon d'accord, il y a un peu de nourriture partout mais j'ai une excuse, c'est Peter qui a commencé a me lancer de la farine. J'en ai plein les cheveux, le visage et mes vêtements sont devenus blanc comme la neige.

- Je suis rentrée ! Cria ma sœur en entrant dans la cuisine. Mais qu'est-ce qui c'est passer ici ?

- C'est Peter qui a commencé a me lancer de la farine. Me justifiai-je en pointant du doigt mon ami choqué.

- Vous êtes tous les deux fautifs, alors vous allez me ranger la cuisine et que ça saute !

Oula, je crois qu'elle est énervée.... bon on va commencer sinon on va passer un sale quart d'heure...

On commence a ranger sous le regard noir de ma grande sœur. Une fois fini, on part prendre une bonne douche et on descend pour manger. C'est Peter qui nous sert.

- Tu fais ton gentleman aujourd'hui, dis moi Peter. Lui dit Aileen.

- Soyez heureuse, vous aurez pas tous les jours des hommes comme moi. Dit-il pour se venter.

- Non mais ça va les chevilles, pas trop gonfler ? Lui demandai-je.

- Tout va bien, merci Lena. Dit-il en me les montrant en riant.

On manger en riant et en nous chamaillant. Le repas terminé, Peter mit la vaisselle au lave-vaisselle et ma sœur et moi on se pose sur le canapé.

- Alors votre mission ? Lui demandai-je.

- Elle s'est bien passée. Me répondit-elle.

PDV AILEEN

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant