Chapitre 8 partie 2

541 31 11
                                    


Pdv d' Alena

- Pourrais-tu avoir l'amabilité de nous lâcher s'il-te-plaît. Et pourquoi diable Loki est-il en train de bouder dans son coin ! Dit Aileen.

- Es-tu certaine qu'il s'agit vraiment de Loki Leen ? Lui questionnais-je.

- Ah ah ah. Très drôle Alena. Dit Loki avec sarcasme.

- Bah c'est vrai quoi. Lui répondis-je avec un sourire innocent.

- J'en ai marre. Vous me donnez mal à la tête.... Dit ma sœur en se massant les tempes.

- Pourquoi es-tu venu seul ? Demandais-je.

- Je voulais vous rendre visite, n'ai-je pas le droit ?

- Eu.. Si mais là nous étions occupées.

- Aah et à faire quoi ? Demanda notre père.

- Tu sais papa, nous aussi on a une vie sociale en dehors de toi. On a des amis en dehors de toi. Nous avons aussi une vie qui ne te concerne PAS ! s'exclama Aileen.

- Whoo doucement, ok ok ! Mais des amis "is" ou des amis "ies" ?


- Papa, tu veux vraiment qu'on parle de ça ? TOI, le play-boy le plus lourd du monde. Dit ma sœur d'un air blasé.

- Je me demande comment Pepper peut te supporter.

- Ça c'était un coup bas. Répondit-il faussement blessé.

- Enfin bref, et sinon pourquoi es tu venues ici en réalité ? Demanda Aileen.

- Mon petit doigt m'a dit que ma chère et tendre fille aurait un petit ami. En tant que père je me devais de venir vérifié que ce n'était pas vrai. N' est-ce pas Alena ? Déclara Tony.

- Et bien.... En toute honnêteté, j'ai peut-être bel et bien un petit ami... murmurais-je doucement.

- Tiens donc ! Et qui serait « ce » petit ami ?

- Il s'appelle Jacob. Dis-je toute confiante.

- Et il se pourrait bien que ce chère Jacob soit un des descendants de mon fils Fenrir. Dit Loki en haussant les épaules.

- SÉRIEUSEMENT ALENA ! ENCORE UN LOUP-GAROU ! S'écria Tony.

- Mais pas n'importe quel loup-garou papa, il s'agit cette fois d'un alpha né. Dit ma sœur en prenant ma défense.

- Mais bien sûr ! Un alpha né. Et puis quoi encore ? Pendant que tu y es t'as qu'a sortir avec un vampire ! S' exclama-t-il.

- Oh non t'inquiètes pas papa. Si quelqu'un devrait sortir avec un vampire, je pense que ça serai moi. Dit ma sœur en faisant un sourire narquois.

- Et je suis presque certaine que ça sera le cas bientôt. Lui répondis-je.

- J'en peux plus de vous. Souffla-t-il.

- On le sait papa. On le sait. Disons nous en même temps.

- Et bien dans ce cas, en tant que père, je me dois de le rencontrer, pour savoir si il mérite ou non ma petite princesse chérie. S' exclama-t-il.

- Papa, peux-tu au moins arrêter avec ce surnom s'il-te-plaît. Je ne suis plus une petite fille. Boudais-je en lui tirant la langue.

- Et c'est avec cette action que tu prouves le contraire. De toute façon tu es toujours ma petite fille chérie, tout comme toi Aileen. Vous avez beau grandir, vous serez toujours mes filles qui passaient leur temps à venir dormir avec moi les soirs d'orage. Dit-il avec un sourire nostalgique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant