Chapitre 2

977 28 8
                                    


Alena parti au lycée de la Réserve, pour pouvoir remplir les papier d'inscription. Une fois fini, elle parti acheter ses fournitures scolaire, puis elle alla marcher sur la plage de la Push et profita du calme et de la beauté de la mer. Tandis qu'elle observait le paysage, sa sœur Aileen, décida d'ouvrir un café-bibliothèque. Une fois qu'elle eu acheté un ancien bâtiment, et réussi a le retaper, elle alla rejoindre sa sœur sur la plage, et toutes les deux s'assirent là et profitèrent du calme...

-Aileen : J'ai décidé d'ouvrir un café-bibliothèque.

-Alena : C'est cool.... Je fais ma rentrée la semaine prochaine...

-Aileen : Bien... Pas trop stressée ?

-Alena : Je t'avouerai que j'appréhende un peu...

-Aileen : Ne t'en fais pas, tout va bien ce passer, personne ne sais qui ont est. Tu n'as pas à t'inquiéter, qui plus est, si il y a un souci tu m'en parles d'accord ?

-Alena : D'accord. Merci d'être là pour moi Leen.

-Aileen : Tu n'as pas à me remercier chérie, je serais toujours là pour toi.

-Alena : Et moi pour toi.

Elles se prirent dans leurs bras, puis se dirigèrent vers leur voiture.

-Aileen : Ça te dis qu'on aille voire oncle Charlie ?

-Alena : Oh oui ! Comme ça on pourra voir Bella ! Dit-elle exitée.

-Aileen : On est vraiment obligée de la voire ? Dit-elle en grimaçant.

-Alena : Enfin Leen ! C'est notre cousine ! Et même si tu ne l'aime pas, tu pourrais faire un effort quand même !

-Aileen : Ok... mais seulement parce que c'est toi que me le demande.

-Alena : YESSSSS !!!!

Elles montèrent dans la voiture, puis se dirigèrent jusqu'à la maison de leur oncle, tout en mettant la musique à fond. Une foie arrivées, elles sonnèrent à la porte puis attendirent qu'on les ouvre. Elles patientèrent quelques minutes, puis la porte s'ouvra sur leur oncle.

-Charlie : Aileen ? Alena ?

-Aileen&Alena : Oncle Charlie ! Dirent-elles en sautant dans ses bras.

-Charlie : Qu'est-ce que vous faîtes là ? Dit-il en leur rendant le câlin. Pas que je ne suis pas content, c'est juste que vous ne m'avez pas prévenue.

-Aileen : Nous sommes venue te faire une surprise, tu nous en veux pas ?

-Charlie : Bien sûr que non ! Je suis si heureux de vous voir !

-Alena : Nous aussi !!!

-Charlie : Venez ! Entrez ! Ne restons pas là sur le porche, je suis sûr qu'on a beaucoup à se dire.

Ils rentrèrent tous dans la maison, et s'installèrent dans les canapés du salon. Après avoir discuté un long moment, les filles décidèrent de partir.

-Alena : C'est vraiment dommage qu'on ai pas pu voir Bella. Dit-elle avec tristesse.

-Aileen : Oui vraiment dommage ! Dit-elle avec sarcasme.

-Charlie : Elle est chez Edward, si vous voulez, vous pouvez aller la rejoindre.

-Alena : On peut ? Demanda-elle avec espoir.

-Charlie : Bien sûr ! Voici l'adresse, quand vous verrez Bella, vous pourriez lui dire de ne pas rentrer trop tard.

-Aileen : Bien sûr mon oncle, merci pour tout.

Les Filles StarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant