Alors qu'Alena faisait ses valises, sa sœur Aileen arriva et lui demanda
-Tu as finis ?
-Presque ! Lui répondit Alena. Et toi ?
-Depuis un moment, tu devrais te dépêcher. Lui répondit Aileen.
-D'accord ! Je termine.
Aileen descendit les marches jusqu'au salon pour y déposer ses valise ; tandis que sa sœur arriva quelque minutes plus tard.
-Papa ! Nous sommes prêtes ! Dit Alena.
-Tony : Très bien les filles ! J'espère que vous passerez de bonnes vacances, amusez-vous bien surtout ! Et faîtes très attention. Aileen veilles bien sur ta sœur d'accord.
-Aileen : Oui papa. Ne t'inquiètes pas, je veillerai sur elle. Tu peux me faire confiance.
-Tony : Je te fais confiance Aileen, à toi aussi Alena, je fais juste mon rôle de père, en plus il est normale que je m'inquiète pour mes princesses. Ah oui ! Surtout ne révélez pas vos identités à qui que se soit ! Il vaut mieux que vous restez incognito pour votre sécurité.
-Aileen&Alena : Oui papa !
-Tony : Bien si tout est près, la limousine vous attend.
Il prit ses filles dans ses bras et embrassa leur front.
-Tony : Allez-y, l'avion vous attend.
Il essuya une larme de la joue d'Alena et lui refit un bisou.
Alena a toujours été la plus sensible des deux, bien qu'elle essaie de le cacher. Elle a toujours été la cible des moqueries jusqu'à ce que son père devienne Iron-Man. Quand à Aileen, elle a toujours été celle qui réconfortait sa cadette.
-Aileen : Bon, on va y aller nous. À plus papa !
-Tony : Oui allez-y ! Envoyez-moi un message quand vous arriverez à la maison.
-Alena : D'accord papa !
Elles sortirent de l'immeuble des Avengers, et furent conduit jusqu'à l'aéroport par Happy. Elles prirent le jet privé de leur père, car elles préfèrent avoir leur espace personnelle, et qui plus est, une Stark se doit toujours être dans du luxe.
Le trajet en jet, se fit dans le calme et la détente. Tandis qu'Alena dormait, sa sœur se fit la saga Le Seigneur Des Anneaux. Lorsqu'elles atterrirent, Aileen réveilla sa sœur.
-Aileen : Alena réveilles toi, on est arrivée.
-Alena : D'accord, je me lève... Tu as dormis durant le vol ?
-Aileen : Non, je me suis fait un marathon Le Seigneur Des Anneaux.
-Alena : Ah oui : C'est le film que tu me demandais de venir regarder avec toi c'est ça ?
-Aileen : Oui, mais tu ne voulais jamais. Pourquoi au fait ?
-Alena : Ce n'est pas mon style de film.
Elles sortirent du jet et récupérèrent leurs valises, puis se dirigèrent jusqu'à la voiture d'Aileen.
Tout le long du trajet, les sœurs parlèrent de choses et d'autres, tout en mettant la musique à fond. Une fois arriver, elles prirent leurs bagages, et prirent le temps d'admirer leur nouvelle maison.
-Alena : C'est magnifique ! Tu ne trouves pas ?
-Aileen : Si ! Entrons et installons-nous !
Alena monta les escalier et courra pour choisir sa chambre.
-Alena : La plus grande est pour moi ! Cria-t-elle à sa sœur.
-Aileen : Elle n'a vraiment pas changé, toujours aussi gamine...
Elle rigola toute seule, puis monta défaire ses valises ; une fois finis elle rejoigna Alena dans leur salon.
-Aileen : Alena je vais chercher du travail, quand à toi je veux que tu ailles t'inscrire au lycée de la Réserve.
-Alena : Quoi ? Maintenant ? Mais pourquoi tu cherches du travailles ?
-Aileen : Oui maintenant, et comme on doit vivre incognito,comme nous l'a demandé papa, il serrait plus normale que je travaille tu ne crois pas ?
-Alena : Oui tu as raison...
-Aileen : Et puis tu en profiteras pour voir l'emplacement du lycée, et qui sait, peut-être faire de nouvelles rencontres...
-Alena : Hum... D'accord.
-Aileen : J'y vais alors !
Aileen quitta la maison en laissant sa sœur. Alena n'était pas aussi contente que sa sœur, mais elle y alla, tandis que sa sœur parti de son côté...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre
VOUS LISEZ
Les Filles Stark
FanficAileen et Alena Stark, sont les filles du légendaire Tony Stark allias Iron-Man. Pour leurs vacances, leur père décide de les envoyer chez leur cousine Bella à Forks Washington...