Chap. 1

4.8K 169 396
                                    


Blabla. Le prof parlait sans arrêt avec son mauvais accent anglais.
Toute la classe avait l'air de n'en avoir rien à faire. Sauf Midoriya Izuku et Yaoyorozu Momo.
Sauf qu'on va parler de Midoriya.
J'aime ce garçon. Depuis très longtemps, je dirais même, depuis toujours. On s'est rencontré au jardin d'enfant avant que je ne déménage.
On s'est perdu de vue et j'ai été très étonnée de le revoir au lycée. Même si avec mon physique banal, j'étais sûre qu'il n'allait pas me reconnaître.

« - (T/n), veuillez répondre à ma question ! S'écria Present Mic.

- Excusez-moi. C'est : White. Avec un « e » et le « h » après le « w ».

- Exactly ! »

Il continuait son cours jusqu'à ce que la cloche ne sonne. Par réflexe, je tournai ma tête vers la place de Midoriya. Il rangeait ses livres tout en parlant avec Uraraka et Iida. Mina vint me voir et tira mes cheveux, ce qui m'obligea à me pencher en arrière.

« - Ittai ( aïe) ! Mina, arrête ! Dis-je prenant ses mains pour faire en sorte qu'elle lache mes cheveux.

- Tu le regardais encore espèce de nouille ! Me fit elle remarquer avant d'ébouriffer mes cheveux et de les lâcher.

- Je sais, et alors ? C'est quoi ton problème ?

- Ne t'énerve pas, petite (T/p). Viens on va manger avant qu'il n'y ait plus de riz. »

Elle me tira par la manche et se mit à courir en direction de la cantine. Elle sautillait sur place, prête à dévorer plus d'un bol. Je regardai dans la cantine et aperçu mon ami de la seconde B...: Neito.
Oui je vous l'accorde, ce mec est obsédé par la seconde A. N'empêche que je ne sais pas comment, on a réussi à s'entendre lui et moi.
Je lui fis un signe de la main et il y répondît. On me servit avec Mina et on alla s'asseoir seule toute les deux à une table. Elle entama directement son bol sans même me souhaiter bon appétit, ce qui n'est très pas gentil.
Je me mis aussi à manger sans rien dire et continuais d'inspecter la cantine.

« - Et maintenant tu le cherche ! Tu es obsédée par lui !

- N..Non ! C'est pas lui que je cherche !

- Tu lui fais des infidélités ?

- Tais toi un peu et mange ! »

Elle ricana et continua de manger. Je continuai moi aussi, en arrêtant pas de scruter la salle des yeux.

« - Tu cherches qui à la fin ?! Demanda-t-elle en posant ses baguettes.

- Oui oui tu as raison...

- Que/

- DENKI, EIJIRO, HANTA, VENEZ VOUS ASSEOIR AVEC NOUS ! Hurlai-je à travers la cafétéria. »

Ils vinrent s'asseoir à côté de Mina et moi. On mangea dans le calme ( si on ne compte pas le fait que Denki essayait de me faire rire et m'a même proposé un rencard, que j'ai refusé).

———— Reprise des cours ——-

Je marchais tranquillement les mains derrière la tête. Avec une sorte de confiance. Je ne saurais pas dire laquelle parce que je suis d'un naturel plutôt timide.
Il m'arrive par contre de parler de mauvaise manière. Je soutiens mon langages parce que je fais attention à l'image que Midoriya a de moi. Mais de temps en temps, je m'énerve et je peux parler comme ... une sauvage. Ou malpolie si vous préférez.

On entrait dans la classe Mina et moi sans les trois autres garçons. Ils avaient apparement d'autres chats à fouetter d'autant plus que c'est un cours facultatif. En gros, on est pas obligé d'aller à ce cours. Mais c'est un cours d'art plastique que j'apprécie beaucoup et Midoriya y va également. On fait d'une pierre deux coups.

« - Tu sais, tu n'es pas obligée de m'accompagner... je dis à Mina en tournant ma tête vers elle.

- T'en fait pas ! J'ai envie de voir comment tu te débrouille ! »

On arriva au cours. Je m'installai à côté de Midoriya comme à mon habitude laissant Mina s'asseoir à côté d'Aoyama (la pauvre).

« - Coucou. Je fis en tirant ma chaise.

- Ah, salut (T/n) ! Dit il en me souriant. Tu avais oublié ton dessins la dernière fois, je te le rend ?

- Euh... quel dessin..? Question ai-je par peur de la réponse.

- Le dessin de moi. En fait, je ne savait pas que tu me dessinais en classe. Ricana-t-il en souriant. Tiens. »

Je repris le dessin en lui rendant son sourire. Je le rangeai dans mon sac en cachant mon visage,qui jurait silencieusement.

« - Bonjour ! Lança Midnight en entrant dans la classe. Comment allez vous, les puceaux ? »

Il y un silence pendant lequel presque toute la classe lançait des regards noirs à la prof. Elle se racla la gorge et désigna le tableau avec son objet bizarre et plumeux.

« - Bien ! Moi aussi je vais bien, commençons ! Dit elle d'un ton ironique. Alors aujourd'hui, vous allez me peindre ! À l'aquarelle ! »

Les gens commencèrent à se lever de leur place. Même Mina a trouvé que ça allait être ennuyeux.
Au finale il ne restait que Midoriya et moi. Midnight soupira.

« - Je croyais que ça allait faire fuir tout le monde...chuchota-t-elle. Hum... Vous ne comptez pas suivre vos camarades ? »

On hocha la tête pour dire « NOPE MA VIEILLE C'EST BIEN FAIT POUR TA GUEULE ». Elle soupira à nouveau et pris la pose.

« - Faites vite j'ai d'autre choses à faire, les puceaux. »

On se mit au travail en rigolant de temps à autre, due au fait que Midoriya faisait de nombreuses erreurs de proportions. C'était normal, elle avait un corps très... affirmé.
Quand on eu finit, Midnight ramassa nos feuilles et sourit.

« - Je... C'est... MAGNIFIQUE. J'adore, vraiment !!! Je vais l'accrocher dans la salle des profs pour que tout les autres voient votre talent ! Vous êtes un petit couple plein d'espoir ! WoW !

- Euh... on.. on est pas en... je marmonnai en rougissant.

- Pardon ? Tu comprend ce qu'elle dit ? Demanda la professeure à Midoriya.

- Elle veut sans doute qu'on est pas...  on est pas... dit-il en prenant des rougeurs.

- Vous êtes adorables, les puceaux ! Bon,c'est pas tout ça mais j'ai deux œuvres d'art à exposer moi ! »

Elle partit ensuite en criant de bonheur. Ce qui me laissait donc seule avec Midoriya, nous étions tous les deux rouges la tête basse.

« - Haha...elle...elle dit vraiment n'importe quoi hein ? Affirma le vert.

- Hum moi ça ne me dérangerait pas... je dis en prenant mon courage à deux mains car j'espérais lui faire ma déclaration.

- Co...Comment ça ???

- Midoriya ... J-je.... »

A suivre

Well well well !
Voici la réécriture de mon autre vilain Deku x reader.
Hum hum je suis plutôt fière .
Donc bref, BISOUS SUR LA FOUFOUNE 🥶

Vilain! Deku x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant