☾︎ La Nouvelle Inattendue ☽︎

210 14 28
                                    

Bonjour tous le monde ! Voici enfin la fanfiction qui porte sur Loki. Je sais que plusieurs l'attendait ;) c'est donc avec plaisir que moi et Rubyssa vous souhaitons une agréable lecture !
!!Fanfiction créée avec Rubyssa. N'hésitez pas à la follow elle aussi !!
============================================================

Je me reveille tranquillement juste avant d'appercevoir un visage flou en face moi. Je tend la main devant, incertaine d'être encore en train de rêver. Ma main heurte quelque chose.

- À quoi joue dame Histia ce matin ?

Je connais cette voix par cœur, et il n'en faut pas plus pour que je devine de qui elle vient. J'affiche un petit sourire en coin et decida de jouer le jeu.

- Prince Loki, combien de fois vous ai-je dit de ne pas venir me déranger le matin ?

- Mademoiselle dors tard aujourd'hui. Le prince à donc pris la peine de venir l'avertir pour aller déjeuner.

Cette remarque me laisse échapper un petit rire.

- Bien, je vois, laisser moi juste le temps de me reveiller un peu.

Il se releva de mon lit et se placa devant ma porte. Pendant ce temps je réussi à me lever. Ce matin je me sentais un peu fatigué, j'étais rentré tard hier soir. De toute façon la fatigue partira en journée.

J'attrappe un habit aléatoire dans ma garde-robe et je m'enferme aussitot dans ma salle de bain pour me changer et enfiler vite fait un simple chandail. Il est souvent compliqué de porter quelque chose car pour ne pas attirer l'attention sur terre ou sur Asgard, mieux vaut porter la même chose qu'eux et non le contraire.

Une fois changée je rejoins Loki qui m'attendait patiemment devant la porte.

- Bien, nous pouvons y aller maintenant, dit-il avant d'ouvrir la porte. Je traversa en premier. À peine deux pas parcouru dans le couloir, il m'attrappe en façon princesse. À la fois désespérée et amusée, je lui sort une phrase en soupirant.

- Loki, je sais marcher.

- Dame Histia se doit d'avoir un moyen de déplacement digne d'elle !

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire et me laissa se promener dans les couloirs dans les bras du prince.

- Où veux aller dame Histia ?

- J'ai rendez-vous avec Wanda pour déjeuner.

- Pourrais-je venir ?

- C'est perdu d'avance, juste les filles peuvent y aller.

Je me rendis alors compte que je n'avais pas réfléchis avant de parler. Il utilisa son pouvoir pour se métamorphoser en jeune femme qui attirerai sûrement le regard de tout homme.

Ses traits était devenu plus fin, de long cheveux bouclée noir sont déposés sur ses épaules nue. Une robe verte et doré de style Asgardien le recouvre et qui laisse entrevoir sa poitrine volumineuse.

- Alors ? Me réponda t-il fier de lui.

Je déclare forfait et lève les yeux au ciel.

- Je te préfère sous ton autre forme.

Aussitôt mes paroles dites il retransforma en Loki masculin. Il s'amusait souvent à me faire ce genre de tour.

Un jour, il avait même essayé de prendre la forme de mon encienne domestique pour ensuite voir ma réaction. Malheureusement pour lui, j'étais la déesse de la vérité. En beaucoup moins d'une demi journée je réussi à faire tomber les masques, tandis qu'une personne normale ne l'aurrait sûrement jamais remarqué.

À travers un regardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant