!! FANFICTION CRÉÉE AVEC Rubyssa, N'HÉSITEZ PAS À VOUS ABONNER À ELLE!!
===========================================================Loki sort de sa chambre se dirige en vitesse vers la chambre de son frère. Il n'avait pas envie de faire le travail qu'Odin lui a confié. Loki claque violemment la porte. Thor surpris du bruit sors de sa salle de bain, une serviette autour de la taille et en s’essuyant les cheveux. Voyant que c’est Loki il se dirige juste vers son lit prendre ses vêtements.
- Qu'as-tu à me demander Loki ?
Faisant de son mieux pour mentir et mener son frère en bateau, Loki crée rapidement un mensonge valable.
- Père m’a fait transmettre qu'il avait un travail pour toi. Je ne pourrais pas t'aider car je suis moi même débordé par toutes mes tâches.
- Tu en est sûr ? Hier tu ne faisais rien. Je doute que tu ai bien du travail.
- Hahaha, tu es bien drôle mon frère. Il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai pu recevoir du travail ce matin même ? Donc, contrairement à toi, je suis bien occupé.
Loki fait de tout son possible pour que Thor le fasse à sa place. Heureusement, ce dernier ne s'y opposait pas.
- Bien je m'en occuperai.
Il s'apprête a quitter la pièce quand Thor lui demanda simplement des nouvelles d’Histia. Comme s'il pouvait le savoir... Il l'évites depuis maintenant plusieurs jours. Ce fait lui rappelle alors qu'il a une certaine déesse à éviter. À son grand regret il s'admet que faire cette tâche l'aidera grandement. Le dieu de la discorde avisa rapidement son frère qu'il l'aidera. Il parti donc de la chambre de Thor et commença le travail.
Loki prend vite la tâche qui lui prendras toute son attention et qui l’aidera à sortir sa frustration; s'assurer que le travail se fait bien, comme il devrait être fait. Thor n'a pas le choix et prend ce qu'il reste, décoration des lieux qui comprend déplacer des choses lourde ect... Chacun commencent leur tâche sans plus attendre.
***
Depuis ce matin, je m’informe partout pour savoir ce que fait Loki. Son emplois du temps en main, je mets toutes les chances de mon coté. Hier soir il ne s'est pas présenté pour manger avec Thor et moi.- Cette fois ci, il ne pourra pas m'ignorer !
Je regarde attentivement son horaire de l'après-midi. Si tout est bon, il devrait se diriger vers moi d'une minute à l'autre pour décorer le château. Il n'y a qu'une seule entrée donc impossible pour lui de m'ignorer quand je bloque le passage.
Cependant, je le vois passer devant moi d'un air insouciant.
Il n'a pas essayé d'entrer dans la pièce où je me trouve. Attend-t-il que je pars pour y entrer ? Il n'avait pas l'air déranger que je sois là, puisqu’il continuait sa route. Me serais-je trompée sur l’heure ?
Je regarde le papier qui me confirme que j’ai raison.
Je l'entends parler à quelqu'un. J'ignore complètement de qui il s’agit.
J'essaie de me cacher pour ne pas me faire repérée. Un peu stupide malgré tout. J'essaie percevoir la discutions.
- Lâche cet objet. Ça ne va pas ici.
Loki pointe du doigt l’endroit sur lequel un vase devait être placé. À son ton de voix je remarque qu'il est frustré. Il pourrait être un peu plus gentil envers les autres malgré ses émotions.
VOUS LISEZ
À travers un regard
Fanfiction- Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne me traitais pas comme les autres me traitent. Pour eux je suis le dieu de la malice, cruel et sans pitié. Parfois je me demande s'ils n'ont pas raison. Sa remarque me laisse échapper un rire faux. Je ne s...