!! Fanfiction créée avec Rubyssa. N'hésitez pas à vous abonner à elle !!
============================================================
Il avait visiblement l'air content que Wanda soit partie.
- Écoute Loki, je peux comprendre que tu n'apprécies pas énormément les Midgardiens, mais s'il te plait, fait un effort pour Wanda. C'est une amie qui compte beaucoup pour moi. Et je te rappelle que les humains ne sont pas inferieur aux Asgardiens.
Et puis j'en ai assez de toi ! Tu m'énerves à la fin ! Tu veux toujours tout avoir pour toi, mais tu ne pense jamais aux autres ! Juste, disparais de ma vue...Je ne veux plus te voir !
Aussitôt mes mots dit, je les regrettai amèrement. Je ne croyais pas un mot de ce que je venais de dire. Loki paru déstabilisé de mes propos. Ce simple fait me fit sentir très mal. Ce fût extrêmement désagréable. Il voyait visiblement ma mine décomposée. Un silence inconfortable s'installa. Toujours paralysée par mes paroles, j'essaye de dire quelque chose,
mais seul des mots incompréhensibles sortirent de ma bouche avant que je puisse formuler quelques mots.
- Je- je vais rentrer. Désolée.
Je partie donc vers la tour marchant de plus en plus vite. Dans les rues je voyait les gens se retourner à mon passage et se ruer pour prendre des photos. Ça avait malheureusement déjà pris une ampleur phénoménale. Je me suis donc mis à courir. Je courais sans me retourner. J'essayai de bloquer mon visage avec mes mains pour essayer d'empêcher les autres de me photographier mais aussi d'essayer de les empêcher d'apercevoir mon visage au bord des larmes...
***
Une fois arrivé devant la tour, j'y entra brusquement. Je m'arrêta quelques secondes pour y reprendre mon souffle avant de continuer mon trajet. Je monte par l'ascenseur. J'y étais presque, plus que quelques couloirs et pièces à traverser. J'arrive devant le labo de Tony et de Bruce. Ils étaient la, penché sur leur travail. Ça ne change pas de d'habitude. L'écran géant était allumé, le laissant parler de la nouvelle. Je ne sais comment, les deux me remarquèrent. Banner se releva pour venir près de moi.
Ce fût lui qui commença.
- Hey Histia ! Toute mes félicitations ! Tu comptais nous en parler de ton couple avec Loki ?
Tony prit la parole mais sans relever sa tête.
- Histia, tu es sûre que tu es pas tombé sur la tête d'un immeuble très trèèès haut lors d'une mission ? Parce que je ne sais pas si tu te rappelle mais ce fou a faillit exterminer la race humaine.
- Ohh Tony, je t'en pris ! Histia sais ce qu'elle fait ! Soit heureux pour elle !
- Écoutez, ce n'est vraiment qu'un mal entendu. Je n'ai pas le temps de vous expliquer.
Toujours en ravalant mes larmes pour qu'elles soient le moins visible possible, je lui demande.
- Dit Tony tu pourrais essayer d'arrêter la rumeur s'il te plait..?
Avant même d'avoir une réponse à ma question je me retourna et continua mon chemin vers le Bifröst.
***
Heimdall est en train de discuter de son mauvais pressentiment aux cotés de Frigga. Celle-ci s'exprima, inquiète:
- Je suis sur que se sentiment et infondé, qu'est-ce qui pourrait bien arrivé à notre petite Histia ?
Frigga se fit vite interrompre pour une urgence habituelle et mets fin à la conversation en partant vers le palais, tandis qu'Heimdall entend Histia l'appeler.
Heimdal ne prit pas plus de temps, aussitôt qu'Histia eu prononcé son nom il lui ouvrit le portail. Heimdall regarde Histia s'éloigner en courant tandis que Loki vient de traverser le portail. Il fait vite le rapprochement et se permet d'interpeller Loki. Par reflexe il attrape le bras du prince pour l'empêcher de fuir, le regardant avec un regard sévère.
- Prince Loki, que lui avez-vous fais ?
Loki se dégage de son emprise et se permet de le juger du regard.
- Je n'ai de compte à rendre a personne....
- Dans se cas pourquoi tant de hâte ?
Loki est vraiment irritable et les mots d'Histia qui résonne dans sa tête n'arrange en rien à son état. Il se souvient alors de son expression désolé et triste avant de prendre la fuite. Il reconnaît qu'il a besoin d'aide. Il lance un petit soupir et abandonne toute lutte. Il décide de demander conseil à Heimdall.
- Que devrais-je faire..?
Celui-ci lui répond calmement:
- Je ne sais pas exactement ce qui ce passe entre vous mais tu devrais t'excuser tu sembles être celui en tord.
Loki se vexe et repart en cherchant histia du regard. Il décide de parcourir les couloirs avant de se rendre à sa chambre. Le long du chemin il réfléchit à ses actes.
***
Rendu sur Asgard, je ralentis de vitesse. Je passe par le derrière du château pour ne pas me faire voir par beaucoup de gens.
Je cours à travers les couloirs du palais. Il m'a suivi jusque sur Asgard. En même temps, rien ne le retenait vraiment sur terre. Loki commençait à me ratrapper. Ma chambre, n'était plus qu'à de quelques mètres de moi. J'étais maintenant devant ma porte. Loki réussi à m'attrapper le bras.
- Écoute Hist...
Je ne voulu rien écouter. J'entre dans ma chambre, claqua la porte à son nez et la vérouilla. Quelque seconde après, je m'écroule par terre. Recroquevillée sur moi même je retenais encore mes larmes d'incompréhension autant envers lui qu'envers moi. Loki n'as fait qu'agir comme à son habitude, alors pourquoi est-ce que j'ai réagit comme ça ? Que ce passe-t-il avec moi ? Quel est mon problème...?
Après avoir calmée ma respiration je me lève et me jette sur mon lit en râlant. Je m'assoie et prend un coussin pour le jeter contre la porte en criant inconsiament.
- Loki tu n'est qu'un idiot !
Qu'espérais-je en criant cela...? Ce n'est qu'après avoir dit ces mots que je réalisa qu'il n'était toujours pas parti. Et voilà que je venais encore de le blesser avec mes paroles. J'entendis peu à peu les pas de Loki s'éloigner. Surprise je mis mes mains autour de ma bouche et me remit à pleurer en me reculpabilisant. Aurais-je réagi aussi fort à cause de la pression qui pèse constamment sur mon dos pour la future réception ? Quelle idée d'avoir accepté de resté distante avec la personne qui donne un sens à sa vie...? De toute façon, tout ça était peut-être du à la fatigue de hier accumulée ? Je m'endormis tranquillement sur mon lit...
***
De l'autre cotés de la porte Loki réfléchit à un moyens de lancer la discussion pour se faire pardonner mais après un moment il entend Histia crier ces quelques mots; "Loki, tu n'est qu'un idiot !"
Il fait la grimace énervé par les mots d'Histia.
(h u m o u r:
- Peut être qu'elle et dans ses periodes ?)
Il ne comprends toujours pas se qu'il a fait de mal. Il n'a fait qu'agir comme à son habitude. Malgré cela, il a une petite idée de la cause de cette dispute. Il s'éloigne énervé tout en planifiant sa vengeance.
En passant dans un couloir il entend quelqu'un parler de la soiré qui vas se dérouler au palais sous peu.
Il afficha un petit sourire et ses yeux prirent une lueur de malice. Il pense alors à simplement l'ignorer pendant la soiré ce qui vas la poussée à venir d'elle même vers lui...
VOUS LISEZ
À travers un regard
Hayran Kurgu- Je me suis toujours demandé pourquoi tu ne me traitais pas comme les autres me traitent. Pour eux je suis le dieu de la malice, cruel et sans pitié. Parfois je me demande s'ils n'ont pas raison. Sa remarque me laisse échapper un rire faux. Je ne s...