Chapitre 7

138 16 10
                                    

Alice, Betty, Jughead, Jellybean, Veronica, Archie, Cheryl et Tony venaient d'embarquer dans l'avion. Le voyage durerait deux heures jusqu'à Paris, puis ils prendraient un jet privé qui les conduirait jusqu'à Monaco, en une heure. Les moyens de transport royaux étaient très rapides.

Elizabeth regardait par la fenêtre, son destin lui échapper. Sa mère, à côté d'elle, dormait. Elle pris son portable et décida d'écrire à Jughead :

Coucou Jughead... C'est Betty.

Salut...

Ça va pas ?

"Bas disons que la fille que j'aime va se marier à un connard riche qui est mon soi disant cousin. Alors donc non pas trop..." Voilà ce que Jughead aurait voulu écrire...

C'est pas ça... Je vais rencontrer ma famille, royale, et je ne suis que... Moi. Je sais très bien que je n'ai pas leur éducation, leur manières raffinées. Non, moi je suis un adolescent passionné d'écriture, plutôt solitaire et Roi des Serpents... Rien de plus.

T'es quelqu'un d'incroyable Jughead... Eux, nous, sans nos manières on est rien... Toi t'as une vie. Faites d'aventure et de danger. Moi... J'ai essayé d'échapper à mon destin.. Résultats je doit me marier.

Tu es... Bien plus qu'une snob à manières, prétentieuse et riche. Tu as un grand cœur. Quand la servante ne voulait pas aider mon pote Fangs, toi tu l'as fait. T'es généreuse. Belle... Et...

"parfaite"...

Et obliger de me marier. Merci Jug pour tes compliments et ta sincérité. Cela me va droit au cœur... Mais je dois toujours épouser Henry...

Je vais essayer de t'aider.

Betty s'endormit dans l'avion, avec le visage de Jughead en tête.

Bughead~Just I love You... [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant