Chapitre 5

152 15 7
                                    

Betty attendait de pied ferme le médecin de la famille royale. Le Docteur Watson arriva dix minutes plus tard. Il examina le jeune Forgarty et annonça qu'il était remis sur pieds. Le médecin lui demanda d'essayer de ne pas reprendre de balle, ce qui fit rire tout le monde. Le Docteur Watson prit congé de la Princesse et du jeune Serpent. Betty essaya de prendre contact avec Tony et Sweet Pea, en vain.

-Alors ? Tu as réussi à les joindre ? demanda Fangs

-Non. J'essaierai à nouveau dans une demi-heure.

-Très bien. Betty ?

-Fangs ?

-Assieds toi.

La Princesse s'exécuta, et l'écouta attentivement.

-Merci, c'est grâce à toi que je suis en vie. 

Elle lui répondit qu'elle voulait aider le peuple. Et qu'elle était heureuse qu'il soit guéri. Le jeune Serpent inspira et lui demanda si elle voulait bien être son amie. Betty sourit et hocha la tête. Fangs lui affirma qu'il s'agissait d'un privilège. Ce à quoi elle répondit qu'elle avait très peu d'amis. Elle avait juste Archie et Cheryl jusqu'à présent. Puis en deux jours elle avait sympathisé avec Veronica, la petite amie d'Archie. Les deux jeunes femmes étaient vraiment devenues deux amies. La Princesse avait également fait la connaissance de Josie, Kevin et Reggie. Ainsi que Tony, Sweet Pea, Fangs et... Lui...

Le courant avait bien passé avec Veronica et les trois Serpents. Elle sut qu'elle serait certainement très proche des quatre et moins avec le jeune Keller, Josie et Reggie. Mais qu'importe. 

-Qui sont exactement les Ghoulies et Les South Side Serpents ?

-Deux gangs qui se partagent le South Side, tant bien que mal. L'un possède un manoir grâce au trafic de drogue, d'alcool et de voiture, les Ghoulies. Ils gagnent également beaucoup d'argent grâce aux prostituées qui font parti de ce gang, les courses de voitures et bagarres illégales. L'autre, les Serpents, possède un terrain avec des mobile-homes, appelé le Sunny Side et un bar nommé le Whyte Wyrm. Nous formons une grande famille, l'argent que l'on met en commun, nous le gagnons grâce aux petits boulots. En fonction des besoins chacun prend de l'argent. Seule la moitié du salaire est mis en commun.

-Un bon gang et un horrible.

-Oui, c'est ça.

Tony et Sweet Pea arrivèrent au château et se précipitèrent dans la chambre de leur ami. Ils le prirent dans leurs bras. Ils remercièrent Betty. Elle leur proposa qu'ils restent dormir tous les trois ce soir, avec Cheryl et elle. Les trois Serpents acceptèrent de bon cœur. 

Tandis qu'ils discutaient tous les quatre dans la chambre de la Princesse, une tornade rousse fit son apparition.

-COUSINE ! 

-CHERYL !

Elles se prirent dans les bras en riant. Cheryl posa son regard sur les trois autres invités. Elle se défit de sa cousine et lui demanda de qui il s'agit.

-Cheryl je te présente trois Serpents, Tony Topaz, Sweet Pea Anderson et Fangs Fogarty. Il y a deux jours Tony et Sweet Pea sont venus demander de l'aide au château. Fangs s'était fait tiré dessus.

Betty expliqua brièvement qui étaient les Ghoulies et les Serpents.

-Je vous présente ma cousine, Cheryl Blossom.

Les deux garçons la saluèrent d'un signe de tête et partirent se chercher à boire. Tony et Cheryl se fixaient avec curiosité. L'une était accrochée à l'autre, elles se noyèrent dans les prunelles de l'autre. Betty comprit immédiatement qu'elles se plaisaient et feraient tout pour qu'elles soient ensemble. 

La soirée passa très vite et la Princesse s'endormit avec du Roi des Serpents en tête, sans se douter qu'au même moment il s'endormait avec l'image de la Princesse.

Bughead~Just I love You... [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant