Chapitre 6

148 14 9
                                    

Quelques mois plus tard...

La Princesse était assise dans un siège dans sa chambre, et lisait un roman. On toqua à la porte. Betty se leva et ouvrit la porte. Alice entra et prit sa fille dans ses bras. Elle entraîna sa fille dans le salon et demanda qu'on leur amène une limonade.

Les serviteurs arrivèrent en trente secondes avec deux limonades. La reine n'avait pas la moindre patience.

-Bien Elizabeth, tu vas te rendre à Monaco pour faire connaissance avec le Prince Henry. Nous avons décidés, ton père et moi ainsi que ces parents, de vous fiancer. Votre mariage devra avoir lieu dans l'année qui arrive. Je te laisserais choisir quand.

-Quoi ? Mère non s'il vous plaît !

-Ce n'était pas une question. Crois tu sincèrement que j'ai choisi d'épouser Harold ? Il était un Prince belge et moi j'étais la Princesse de ce royaume. Notre mariage a eu lieu alors que je n'avais que 15 ans ! Et je n'ai pas eu le choix de la date de notre union.

-C'est sûr, dit comme ça... Mère s'il vous plaît...

-Ma décision est prise. D'ailleurs... J'ai horreur de te demander ça mais... Tu dois emmener le cousin éloigné du prince Henry. Il s'agit de Forsythe Pendelton Jones III. Son père, n'a jamais assumé son sang royal. Ce qui a mené cette famille dans la misère. Il faut aussi prendre sa sœur. Forsythia Jones.

-Mère... Ne pourrais je pas choisir entre les deux cousins ?

-Non. Ce sera Henry et personne d'autre. Ses cousins n'ont eut qu'une éducation de sauvage ! Pour que tu te sentes à ton aise je t'autorise à emmener deux amis en plus de Cheryl. Elle est de la famille royale, elle doit donc venir.

-Veronica Lodge et Archie Andrews. Ce sont ceux que je désire emmener avec moi.

La mère acquiesça et fit un signe de la main pour signifier à sa fille d'aller les chercher. La jeune Cooper ordonna au chauffeur de se rendre à Thisle House. Une fois arrivée, le chauffeur alla chercher la cousine de la belle blonde. Un douzaine de bagages fut mises dans le coffre et la jolie rousse prit place aux côtés de sa cousine.

La jeune fille se blottit dans les bras de la fille aux cheveux de feu. La voiture se rendit jusqu'au Pembrook. Une dizaine de valises fut ajouté et la brunette fut mise au parfum de la situation. Veronica s'ajouta à l'étreinte de ses deux meilleures amies.

La limousine se rendit à la maison d'Archie et une seule valise fut nécessaire au rouquin. Le footballeur prit place dans la voiture et enlaça sa copine. Il déposa un léger baiser sur ses lèvres.

La limousine royale prit la direction du Whyte Wirm. Cheryl descendit et se dirigea dans le bar.

-Tee Tee !

Une fille aux cheveux roses se retourna à l'appel de son surnom. Un grand sourire apparut sur ses lèvres et courut dans les bras de sa petite amie. Elles échangèrent de langoureux baisers sous les regards de la fratrie Jones, de Sweet Pea et Fangs. Toni prit la belle rousse par la main et s'approcha de ses amis. Cheryl prit la parole :

-Jughead Jones et sa petite sœur. Vous allez me suivre jusqu'à la limousine royal qui nous attends dehors.

-Euh non. répondit la petite Jellybean

-Si si. Sur ordre de la Reine.

-Je ne suivrai jamais une pouffiasse prétentieuse et riche au as. Toni t'as vraiment mauvais goût. déclara JB

Toni s'accroupit et raconta toutes les épreuves que Cheryl avait surmonté. La petite Jone s'excusa et Jughead lui affirma qu'il connaissait ses origines mais pas sa petite sœur. Il expliqua la vérité à JB qui hocha la tête, indifférente.

-Pourquoi doit-on y aller maintenant ? questionna le Roi des Serpents.

-Betty va se marier avec ton cousin, le Prince Henry de Monaco, expliqua sa cousine, dans l'année qui arrive.

Le jeune Jones ressentit comme un poignard s'enfoncer dans son cœur. Il suivit docilement la Blossom, JB et Toni sur les talons. Il se jura de conquérir son cœur et de l'épouser.

Bughead~Just I love You... [TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant