Cheryl emmena sa cousine dans une salle avec des canapés, un billard , des jeux vidéos et des machines pour retirer à boire ou à manger. La rouquine fit signe à Betty de s'assoir parmi le groupe d'élèves.
-Bien, Betty, je te présente Kevin, Joséphine et Reginald. dit Cheryl
-Enchantée, je suis Betty.
-Ravie de faire ta connaissance, princesse. Au fait, appelle moi Josie.
-D'accord, et toi nomme moi Betty, juste Betty.
Josie hocha la tête et ils firent plus ample connaissance. Betty était heureuse, elle venait de retrouver son meilleur ami, Archie, sa cousine adorée, Cheryl et de devenir amie avec Josie, Kevin, Reggie et Veronica. Mais, elle ne savait pas quoi penser de ce beau brun qui lui avait tant plus.
La matinée passa très vite, le groupe d'amis se rendirent à leur table habituelle, dans l'extérieur de Riverdale High. Betty donna un coup de coude à Archie.
-Bett's ? Qu'est ce qui a ?
-Arche... Ce garçon brun avec le bonnet...
-Oui et bien ?
-C'est qui ?
-Jughead Jones. Mon plus vieil ami, après toi.
-D'accord et euh... Il a l'air très seul ? Tu veut bien me raconter son histoire ?
Archie hocha la tête et lui expliqua que le père de Jughead était devenu serveur chez Pops, il avait eu une crise de plusieurs mois ou il était alcoolique et au chômage. Sa femme Gladys et sa fille Jellybean était parties a Toledo. Ils vivaient dans un mobile-home. Son père était également le roi du gang des Southside Serpents. Betty lui dit qu'elle voulait se rendre dans le Southside.
-Dans le Southside ? Toi ? T'es tombée sur la tête ?
-Pas du tout. Mes parents m'ont toujours dit du mauvais d'eux mais.. Je veux le venir en aide. Ils sont pauvres et je suis riche. Ils vivent dans la rue et moi dans un palais.
-C'est bien trop dangereux pour toi !
-Archie, je sais que ce que je fais.
-Justement, non tu ne sais pas.
-Archie. Tu me conduira dans le Southside après les cours.
-Même pas en rêve.
-Très bien... Tu sais bien que je n'aime pas utiliser mes pouvoirs de princesse pour n'importe quoi mais là tu ne me donnes pas le choix.
-Ce qui veut dire ?
-Soit tu me conduis là bas, soit je te colle un procès sur le dos.
-Un procès ? Sérieusement Bett's ? Et pour quoi ?
-Je trouverais bien. Alors ?
-C'est dégueulasse.
-C'est oui ?
-Oui.
Archie tourna le dos à sa meilleure amie. Il n'avait pas le choix... Betty vit Jughead manger seul à une table. Des Goulies étaient en train de l'embêter. Il ne disait rien. Elle fronça les sourcils et se leva.
-Les garçons. Comment vous allez ?
-Princesse... T'es plutôt bien foutue. dit Charles le chef de la bande
-Merci beaucoup. Tu t'appelles comment ?
-Charles.
-J'aime beaucoup.
VOUS LISEZ
Bughead~Just I love You... [TERMINÉ]
FanfictionElizabeth Désirée Cooper, Princesse de la Principauté nommé Riverdale a enfin le droit de se rendre au lycée avec des jeunes de son âge. Elle rentre en seconde année, alors âgée de 16 ans. (En Amérique le lycée est de quatre ans, il en sera ainsi da...