Betty, Veronica, Archie, Cheryl, Toni, Jughead, Jellybean et Alice pénétrèrent le grand hall du palais de Monaco. La pièce était richement décoré de doré et rouge. Un jeune homme, âgé de dix-sept ans environ, s'avança vers la Princesse et lui fit un baise main léger.
-Bienvenue à Monaco, Votre Grâce.
-Merci beaucoup...
-Prince Henry de Monaco.
-Oh... Mon fiancé. C'est un honneur Sire.
Betty effectua une révérence face à son futur époux. En gentleman qu'il était, Henry offrit son bras à Betty. Alice et la petite troupe les suivit dans l'immense demeure. Ils arrivèrent dans la salle du trône quelques minutes plus tard, tout était richement décoré. Alice fut accueillit chaleureusement par une femme du même âge, cheveux bruns et yeux bleus.
-Charlotte, ma chère, comment allez vous ?
-Bien Alice, et vous ?
-Très bien, merci. Je vous présente ma fille cadette, Elizabeth Désirée Cooper. Ainsi que ses amis Archibald Andrews, Veronica Lodge.
-Lodge ?
-Oui madame, répondit Veronica.
-Appelles moi Charlotte, viens que je te regarde. Tu ressembles beaucoup à Hermione. Ton père et mon mari sont en affaires au moment ou nous parlons.
-Mon père n'arrête pas d'en parler depuis trois semaines, Charlotte. Il est honoré de faire des affaires avec une famille aussi respectable que la vôtre, assura la latina.
Charlotte demanda à Alice l'identité des autres invités.
-Voici Cheryl Blossom, une cousine éloignée.
-Une Blossom ! Mais que de bonnes personnes sont ici ma parole !
-Et voici Forsythe Jones III et Forsythia, votre neveu et nièce, poursuivit Alice.
Charlotte eut un visage dur en l'espace de quelques secondes. Elle présenta brièvement Henry. Des talons se firent entendre, une tornade blonde apparut et s'empara de Betty.
-Polly !
-Petite sœur !
Polly Cooper était la grande sœur de Betty, elle s'était mariée il y a deux ans avec le Prince Vladimir de Russie. La jeune sœur d'Henry, Rosélia, était fiancée au Prince Ikaar de Russie, le cadet de Vladimir. Polly avait eu des triplets, deux filles ; Kaliska, Assya et un fils ; Dimitri. La jeune femme avait également eu des jumeaux, Dagwood et Jeniper. Ils étaient les enfants de Jason Blossom. Quand la famille Cooper avait découvert que leur fille était enceinte, elle avait épousé Vladimir. Elle a accouché et le couple a fait croire qu'ils avaient adoptés les jumeaux. Les deux avaient des cheveux roux comme leur père.
Betty se trouvait dans sa chambre, assise sur son lit, entrain d'écrire dans son journal intime :
Cher Journal,
Je viens d'arriver à Monaco, j'ai rencontré mon futur époux, le Prince Henry. Il fait environ un mètre quatre vingt, possède de beaux muscles, des cheveux blonds et des yeux verts, comme son père. Il est très souriant et gentleman, un peu trop à mon gout d'ailleurs. Il est très chic et séduisant. Cependant, ce n'est pas le type de garçon qui me plaît. Je préfère les bad boys bruns aux yeux bleus, les cheveux sauvagement décoiffé. Ceux qui porte une veste en cuir à l'effigie des Serpents, qui possèdent une moto. Et un bonnet gris en forme de couronne.
A très bientôt,
Betty.
La jeune fille posa son stylo et se dirigea vers sa salle de bain pour aller prendre un bain bouillant. Au même moment, un jeune homme toqua à la porte de la chambre de la jeune Cooper. N'entendant aucun bruit, il ouvra la porte et vit que la pièce était vide. Ses yeux bleus se posèrent sur le livre qui était là, posé nonchalamment sur le lit. Il s'assit et ouvrit le bouquin. Le jeune homme se rendit compte qu'il était question du journal intime de la Princesse. Laissant sa curiosité l'emporter, il lut la dernière page. Un sourire heureux apparut sur les lèvres de Jughead, qui se reconnu dans la description du type de garçon de la jeune Betty.
La porte s'ouvrit et Betty vit le garçon qui faisait battre son cœur assit sur son lit entrain de lire son journal. La Princesse était vêtue d'une serviette autour de la poitrine, qui cachait son corps entièrement nu. Jughead releva la tête et vit l'ange qui hantait ses rêves. Il se leva, et rien, absolument rien, n'aurait pu freiner le jeune homme. Il plaqua Betty contre le mur et l'embrassa avec passion. La Princesse répondit avec ardeur. Jughead ôta la serviette de la demoiselle et la transporta sur le lit.
C'est ainsi que nait le légendaire Bughead, c'est dans une longue nuit d'amour qu'ils s'avouèrent leurs sentiments respectifs.
VOUS LISEZ
Bughead~Just I love You... [TERMINÉ]
FanfictionElizabeth Désirée Cooper, Princesse de la Principauté nommé Riverdale a enfin le droit de se rendre au lycée avec des jeunes de son âge. Elle rentre en seconde année, alors âgée de 16 ans. (En Amérique le lycée est de quatre ans, il en sera ainsi da...