Les gardes emmenèrent Clifford Jack Blossom. Les parents de Betty étaient revenus expressément de San Francisco pour juger Clifford et sa femme, reconnus coupables du meurtre de leur fils, Jason. Ils allaient croupir en prison jusqu'à la fin de leurs jours.
Cheryl venait de récupérer son titre de Comtesse de Riverdale. Alice et Harold répartis aussitôt la séance de jugement terminée.
Betty prit tendrement sa cousine dans ses bras. Elle était en colère, en pelure mais heureuse que justice est été faite.
-Merci cousine d'être la pour moi.
-T'es à la fois ma cousine et ma meilleure amie.
-Tu l'est aussi.
Elles se séparèrent et la rouquine alla se doucher. Betty se rendit dans la chambre du blessé. Il était réveillé et un peu effrayé.
-Excuse moi ? Je peut entrer ? questionna Betty
-Heu.. Oui. Je suppose que oui.
-Bien alors tu es Fangs Fogerty... C'est bien cela ?
-Oui c'est moi. Et ta tête me dit quelque chose...
Il écarquilla les yeux et Betty rigola.
-Tu as dû deviner...
-Princesse Elizabeth ?
-C'est moi. Appelle moi Betty.
-D'accord... Je suis au palais ?
-Oui. Dans une des chambres d'amis. Tes amis t'ont amenés ici avant hier. Tu avait été tiré dessus par un.. Ghoulies.
Tony et Sweat Pea sont partis il y a environ de bonnes heures. Je vais les appeler pour leur annoncer que tu es réveillé.-Merci beaucoup Betty. Si je peux faire quelque chose pour te remercier....
-A vrai dire oui. Tu peux faire plusieurs choses.
-Je t'écoute.
-Je veux tous savoir sur les Serpents et les Ghoulies. Ce qui se passe dans le South side et... Sur Jughead Jones.
-Jughead ? Notre chef ?
-C'est votre chef ?
-Ouais. Le roi des Serpents.
-Très bien. Je téléphone au médecin et à tes amis. Ensuite on discutera de tous cela ?
-Avec plaisir.
**********
Chapitre court je sais !Xoxo 💋
-Reine Des Serpents.
VOUS LISEZ
Bughead~Just I love You... [TERMINÉ]
FanfictionElizabeth Désirée Cooper, Princesse de la Principauté nommé Riverdale a enfin le droit de se rendre au lycée avec des jeunes de son âge. Elle rentre en seconde année, alors âgée de 16 ans. (En Amérique le lycée est de quatre ans, il en sera ainsi da...