Betty se réveilla aux côtés de Tony. La jolie serpent était déjà réveiller depuis environ une demi-heure. Elle sourit à la princesse et commencèrent à parler de tout et de rien.
On toqua à la porte. Betty invita la personne a entré. Archie pénétra dans la pièce et parla à toute vitesse, paniqué.
-J'ai oublié le bal Bett's. Veronica doit être furieuse. Vous ne deviez pas aller acheter vos tenues d'ailleurs ? Comment vais-je faire ? Aide moi s'il te plait !
Betty dut répéter plusieurs fois à Archie de se calmer et de simplement se rendre chez la brune et de lui demander d'aller au bal avec lui. Il cessa de parler à tord et à travers, et sourit à sa meilleure amie. Il remarqua qu'une inconnue était avec elle dans son lit. Son sourire s'évanouit quand il vit le tatouage des Southside Serpents sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux roses.
Il interrogea Betty du regard. Elle se leva et emmena Archie dans le couloir. Elle lui expliqua la soirée de la veille.
-Une serpent ? Sérieusement Bett's ? T'AS DORMI AVE UNE SERPENT !
-Oui Arche. C'est une personne qui a demandé mon aide. Alors je l'ai aidé. Sweat Pea et elle sont très sympathiques, et il doit en être de même de Fangs.
Il se passa les deux mains dans les cheveux, désespéré. Il ne savait plus quoi faire pour lui montrer qu'ils n'étaient pas digne de confiance. Ses parents ne devaient pas connaître ses actions... Il l'a mis en garde ne pas en parler au roi et à la reine. Elle rétorqua qu'elle ne comptait pas leur dire.
Tony sortit de la chambre de la princesse et alla cherché Sweat Pea, qui était dans la chambre de leur ami blessé.
-Pea ? On devrait y aller. On viendra demain voir comment il va.
-Tu es sûre Tony ?
-Oui. Allez viens.
Sweat Pea se leva et suivit son amie. Ils dirent au revoir à la princesse et s'en allèrent, tout en la remerciant.
Archie et Betty se rendirent chez Pop's, Cheryl les avait invité. Quand ils rentrèrent dans l'enseignent, ils virent la belle rousse pleurer en regardant par la fenêtre. Betty et Archie s'avancèrent et s'assirent en face de la jeune Blossom. La blonde demanda à sa cousine, d'une voix douce, ce qui l'y avait.
-Je sais qui a tué mon frère.
-Pardon ? s'exclama le rouquin.
-Je sais qui est le tueur. Venez avec moi.
Cheryl se leva d'un pas déterminé, sa cousine et son ami la suivirent jusqu'à la décapotable rouge sang. Cheryl se mit au volant, Betty prit place du côté passager et Archie derrière. Elle démarra et se rendit a Thistle House. Arrivés dans la chambre de la rouquine, ils s'assirent sur la canapé tandis que Cheryl mit en route une vidéo. On y voyait Jason attaché à une chaise, dans une cave sombre, Clifford Blossom, son père, s'avança et lui tira une balle en pleine tête.
Cheryl pleura quelques larmes et envoya un vase dans sa télévision. Betty bondit du canapé et prit sa cousine dans les bras. Cette dernière se dégagea et empoigna la blonde par le poignée pour l'emmené dans son dressing. Cheryl se déshabilla et dit à Betty d'en faire de même. En sous vêtements, la rouquine prit une jupe rouge sang en cuir avec un tee-shirt bandeau de la même couleur. Elle y enfila, puis prit une veste en cuir et des escarpins, rouge également. Elle tendit ensuite à sa cousine un pantalon noir en cuir avec un tee-shirt en bandeau noir également. Escarpins et veste en cuir de la même couleur, et un béret sur la tête. Elles mirent du rouge à lèvre à lèvre de la même couleur que leur tenue respective.
-ARCHIE RENTRE CHEZ TOI ! cria Cheryl
-T'es sure ?
-OUI ARCHIE VAS-T'EN !
-D'accord.
Cheryl prit deux flingues et en tendit un à Betty. Elles allaient faire justice. Elles sortirent et prirent la voiture et se rendirent au lycée. Tout le monde les dévisageait. La blonde et la rousse sortirent leur flingue et pénétrèrent dans Riverdale High School. Monsieur Blossom était au milieu du couloir à discuter avec le directeur. Ils se retournèrent et les deux jeunes filles pointèrent leur arme sur le père Blossom.
Dans le couloir, Archie, Veronica, Kevin, Josie, pleins d'autres, ainsi que Jughead observaient la scène.
-Cheryl, ma fille, que fait-tu ? demanda son père
-NE M'APPELLE PAS "MA FILLE" ! JE NE SUIS PAS TA FILLE !
Tout le monde murmura, surpris.
-Mais que raconte-tu ? la questionna Clifford
-ESPÈCE DE MONSTRE !
Archie se plaça à coter des filles. Il avait tout compris. Archie cria sur le père en lui disant d'avouer, tous les étudiants se demandaient de quoi il parlait, tandis que Betty appuya sur sa bague de secours. Une alarme sensée alerter le chef de la garde royale. Deux minutes dix gardes firent irruption dans le lycée. Ils étaient derrière Betty.
-Princesse nous sommes là. Quels sont les ordres ? demanda le chef
-Je vous ordonne d'arrêter mon oncle, Clifford Blossom, pour le meurtre de Jason Blossom.
La garde embarqua l'oncle de la princesse. Cheryl envoya la vidéo à tout le lycée et les filles se rendirent au palais pour préparer le procès disciplinaire de Clifford.
*******************
Désolée du retard, dîtes moi si cela vous a plus !
Xoxo :)
-Reine Des Serpents.
VOUS LISEZ
Bughead~Just I love You... [TERMINÉ]
FanfictionElizabeth Désirée Cooper, Princesse de la Principauté nommé Riverdale a enfin le droit de se rendre au lycée avec des jeunes de son âge. Elle rentre en seconde année, alors âgée de 16 ans. (En Amérique le lycée est de quatre ans, il en sera ainsi da...