- Jones ?
Jughead releva la tête de son roman et vit Brett se tenir devant lui. Jughead était revenu de Stonewall Prèp il y a deux mois. (Je prends des éléments de Riverdale que je remet à ma sauce). Le jeune homme avait suivit leurs cours durant huit semaines, ils étaient très intéressants, cependant, toutes ses manières de riches l'insupportaient et avait décidé de partir.
- Brett...
- Qu'est ce que tu fous là, Jones ?
- Je vis ici provisoirement. Et toi ?
- J'ai accompagné mon père pour ses affaires avec le Prince Albert de Monaco et son fils Henry est mon ami. Pourquoi tu vis là ? La ville des pouilleux te convenait mieux...
Jughead se jeta sur Brett tel un sauvage et lui mit trois coups de poings. Il s'écarta et essaya de se contrôler.
- Cela ne m'étonne même pas que tu sois ami avec cet andouille d'Henry... Tout ce qui se ressemble s'assemble...
- Ferme là Jones. Réponds à ma question et je ne dirai rien sur ça, dit-il en pointant le sang sur son visage, tu sais que Charlotte, la mère d'Henry te virerai de ton travail...
- Elle ne m'a pas employé. Je suis son neveu.
- Pardon ? Toi ? Tu es parent avec la famille royal ?
- Hé oui, aussi étonnant que cela puisse paraître.
Jughead se rassit et retourna à son livre. Brett se rendit vers la chambre de la Princesse. Il toqua et Betty l'invita à entrer. Elle reconnut sans peine le jeune homme dans l'encadrement de la porte, elle l'avait déjà vu aux différents dîners organisés par sa mère. Brett s'aventura jusqu'au lit de la jeune fille, malgré le fait qu'elle lui ordonnait de partir. Il la plaqua contre le mur. Il l'embrassa sauvagement et lui retira son haut. Il lui aspira la peau laissant des marques violacées sur sa belle peau. Le jeune homme tenait la demoiselle par la gorge pour l'empêcher de crier à l'aide. Un autre homme arriva, il s'agissait d'Henry. Il se déshabilla et rejoignis son ami ainsi que sa prétendante.
- Betty, chut ma belle chienne... Je ne dirai que m'a fait mon cousin si tu obéis sans faire d'histoire, d'accord ?
Au même moment, Toni se dirigeait vers la chambre de sa belle-cousine. Elle entra et Betty lui lança un regard la suppliant de l'aider. La jeune Topaz partie dans le couloir et couru jusqu'à Jughead.
- Jughead !
- Qu'est ce qui se passe Toni ?
- C'est Henry et un autre mec ! Ils vont violer Betty !
Le jeune homme se leva mais la demoiselle aux cheveux roses le stoppa.
- Attends Jug !
Elle sortit un talkie walkie et parla dedans.
- Sweet Pea !
- Toni ?
- Tu me reçois ?
- 5/5. Que ce passe t-il ?
- J'ai besoin de renfort. La Princesse va bientôt se faire violer. On va la protéger et vous commencez à tout mettre à feux et à sang okay ?
- C'est D'accord, on vient armés !
- Toni que se passe t-il ? questionna Jughead.
Toni lui révéla son plan :
- J'ai fait venir les Serpents à Monaco au cas ou. J'ai découvert que toi et Betty sortaient ensemble, alors avec Archie, Veronica et Cheryl nous avons établis un plan, dès que l'occasion se présenterait, les Serpents viendraient tout détruire, et dans la confusion générale, toi et Betty vous vous échapperez. Tiens, voici de l'argent. Met le dans ta veste et emmène Betty avec toi. T'inquiète, on s'occupe de ta sœur.
- Merci Toni !
- Il n'y a pas de quoi, bon allez on y va.
Les deux amis ouvrirent la porte aux Serpents, Sweet Pea et Fangs talonnèrent Toni et Jughead dans le palais jusqu'à la chambre de Betty.
- A l'attaque ! hurla le jeune Jones.
Sweet Pea prit Henry et le frappa, tandis que Fangs se chargea de Brett. Toni récupéra la demoiselle et Jughead frappa les deux ordures avant de prendre la relève de Toni.
- Viens la Princesse.
Il prit sa petite amie dans les bras et Cheryl débarqua de nulle part, des sacs à la main. Elle hurla au couple de venir avec elle. Ils se rendirent jusqu'à une voiture, Jughead se mit au volant, Betty s'assis sur la place passager. Cheryl embrassa sa cousine et lui révéla qu'elle leur avait mis des vêtements et autres affaires.
- Merci Cousine, je ne sais pas ce que c'est tout ça mais je sens que je vais apprécier.
- A bientôt Betty.
Betty questionna son petit ami qui lui raconta toute l'histoire. Cette dernière se blottit contre son bras droit.
Ensemble ils partaient. Loin, toujours plus loin.
VOUS LISEZ
Bughead~Just I love You... [TERMINÉ]
FanfictionElizabeth Désirée Cooper, Princesse de la Principauté nommé Riverdale a enfin le droit de se rendre au lycée avec des jeunes de son âge. Elle rentre en seconde année, alors âgée de 16 ans. (En Amérique le lycée est de quatre ans, il en sera ainsi da...