[Jujutsu Kaizen] Gojo Satoru x Reader : Instants de gourmandise

1.1K 48 45
                                    

[T/P] : Ton Prénom

[T/N] : Ton Nom

[C/C] : Couleur de tes Cheveux

Les écritures en italiques représentent les pensées des personnages.

***

Cet OS est sur le personnage de Gojo Satoru de la série Jujutsu Kaisen. Cette série vient tout juste d'être adaptée en anime. Il s'agit ici de la commande de koscholy

Ouais c'est vrai elle me fait bosser mais en tout cas je prends du plaisir à rédiger tous ses OS ! 😉😂

Pour rédiger cet OS j'ai dû entamer une bonne partie du manga car selon moi l'anime ne laisse rien entrevoir sur le véritable caractère de Gojo-sensei. A part le fait que l'auteur a clairement créé son physique dans le but de faire « fangirler » on ne sait pas grand-chose sur lui.

Donc j'ai lu le manga et je n'ai pas fini bien sûr mais j'avais assez d'élément pour bien rédiger selon moi. Surtout ne vous inquiétez pas, mon OS ne contient aucun spoiler sur la suite de l'histoire donc lisez l'âme en paix !

Le fait de lire le manga m'a fait beaucoup réfléchir sur ce perso qui est beaucoup plus complexe qu'on ne le croit mais je ne vais pas vous bassiner avec mon point de vue maintenant. Je vais donc en parler à la fin de l'OS comme ça ceux qui souhaiterons lire mon avis le pourront et pourront également partager leur point de vue.

Avant de vous laisser lire cet OS, je tiens à vous signaler qu'il contient un lemon. Le début de ce dernier sera notifié.

Sur ce, bonne lecture à tous ! 📖

***

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise

Guy de Maupassant

***

La belle [T/N] [T/P] regarde avec lassitude le monde extérieur depuis la fenêtre de sa chambre. La vue de la ville depuis sa chambre est splendide, il en va sans dire. Voir cette agitation si loin mais à la fois si près d'elle la fait soupirer lourdement. Qu'est-ce qu'elle aimerait revivre et récupérer sa liberté pour flâner en ville, visiter les parcs, faire les boutiques... Quand tout sera fini elle ne se privera pas !

Depuis combien de temps est-elle enfermée dans sa tour d'ivoire ? Elle dirait environ 6 mois, ce qui correspond plus ou moins à la recrudescence d'esprit maudit apparaissant aux quatre coins de Tokyo. Elle ignore tout de l'élément déclencheur mais depuis ce jour, Gojo Satoru l'avait emmenée vivre dans une petite maison en périphérie de la ville. Depuis le début de leur relation, ils s'étaient cachés et ils vivaient très bien comme cela mais maintenant les choses ont changé.

Satoru est la cible de nombreux ennemis et pour ces raisons [T/P] [T/N] pourrait être un moyen de pression non négligeable. Il l'avait donc isolée de tout et avait même érigé une barrière pour l'empêcher de s'enfuir. Comme il ne voulait pas paraître suspect, il fallait qu'il montre sa liberté de mouvement et ne pas afficher ouvertement son inquiétude pour sa belle.

Soudain, elle ressent sa présence à proximité de son habitation. La porte d'entrée s'ouvre puis se ferme dans un petit claquement sec, qui fait sursauter la jeune femme. Il est là, il vient tout juste de rentrer.

Quel bobard va-t-il encore lui sortir ?

Elle soupire lourdement et ne se retourne même pas vers lui lorsqu'il pénètre dans sa chambre. Du coin de l'œil, elle se rend compte qu'il pose un sac en papier kraft sur un des meubles puis s'approche de quelques pas.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant